Benoît Habert - Dassault et Benoît Raphaël - RevSquare : La presse doit-elle défendre son ADN pour sauver son âme ?

La presse fait face à des défis de plus en plus nombreux: comment monétiser ? Qu'en est-il de l'arrivée des tablettes ? Les lecteurs attendent-ils plus que de l'information ?

La combinaison de différents modèles de business est-elle la clef de la réussite ? Qu?implique la digitalisation de l?information ?

Pour répondre à toutes ces questions, Thomas Blard reçoit aujourd?hui Benoît Habert, Directeur général adjoint du groupe Dassault, et Benoît Raphaël, consultant chez RevSquare et anciennement rédacteur en chef et co-fondateur du Post. Tous deux nous dévoilent comment la presse doit défendre son ADN pour sauver son âme?
 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.