Pour soutenir la croissance de Mangopay, Leetchi boucle sa 4ème levée de fonds

Céline Lazorthes a confirmé avoir réalisé un 4ème tour de table auprès de ses investisseurs historiques. Une augmentation de capital nécessaire pour soutenir la croissance de l’outil de paiement en marque blanche, et accélérer son développement à l’international, notamment sur l’Europe.

Maddyness

 

Dans un entretien pour Frenchweb, Céline Lazorthes, la "wonderwoman" de la cagnotte, a confirmé une quatrième levée de fonds pour Mangopay, un outil de paiement en marque blanche. 10 mois seulement après leur lancement, 150 plateformes l'utilisent déjà, comme Anaxago et SmartAngels ou encore Vestiaire Collective (ex Vestiaire de Copines), qui a levé 15 millions d'euros en septembre 2013. L'ambition pour les prochains mois est de couvrir l'ensemble des devises (actuellement Mangopay supporte l'euro, le dollar, le pound, le franc-suisse, le zloti et bien d'autres monnaies) et de faire en sorte de devenir la référence de paiement sur les plateformes de crowdfunding et d'économies collaboratives.

 

Passée par l'incubateur HEC, Leetchi est une des startups françaises les plus connues et reconnues pour son succès dans l'écosystème français. Sa fondatrice, Céline Lazorthes, contribue régulièrement lors de conférences, à augmenter sa notoriété, en racontant l'histoire de son entreprise: "en charge de l'organisation du weekend de ma promo à HEC, j'ai été confronté à un problème : comment réunir les participations de tous les élèves en vue de financer le week-end ? Réunir une somme d'argent dans un groupe n'est pas chose facile. C'est comme ça que j'ai imaginé un service web gratuit et sécurisé pour répondre à ce besoin.

 

 
 
 
 

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