Emilie Gobin & Guilhem Bertholet : Ma startup s’est plantée… Ca arrive !

DécideursTV

DécideursTV
À lire également
Découvrez le témoignage d'Emilie Gobin, co-fondatrice en 2009 de l'Usine à design, une plateforme de meubles personnalisables à prix d'usine qui a été liquidée en juin 2013, ainsi que celui de Guilhem Bertholet, à l'origine de Calabio, une startup "débranchée" près de deux ans après son lancement.
Pour aller plus loin sur le sujet, retrouvez les articles "post-mortem" d'Emilie et de Guilhem. STARTUP revient la semaine prochaine pour vous raconter l'histoire du compte Nickel, Intouchables version entrepreneurs.
Par DécideursTV
DécideursTV
Anthropic veut instaurer une « pédale de frein » dans la course mondiale à l’IA
« Anticiper le coût du token sur cinq ans, c’est impossible » : les entreprises face à l'explosion de la facture de l'IA
IA : la douche froide Broadcom fait vaciller les stars européennes des semi-conducteurs
IA : les géants Soitec et STMicroelectronics prêts à réduire la consommation électrique des data centers