Les publicités vedettes du 44ème Super Bowl

De Hyundai à Coca-Cola, de Google à Doritos, découvrez les pubs qui ont créé l'événement lors du dernier Super Bowl.

Allié à la famille la plus regardée et la plus représentative des Etats-Unis, les Simpsons, nul doute que Coca-Cola a su profiter de l'absence de son concurrent direct, Pepsi.

 

 

L'automobile toujours au rendez-vous

Côté automobile, Volswagen a décidé de marquer les esprits en mélangeant à la fois humour et star-system, mettant en scène le chanteur Stevie Wonder. Même son de cloche avec Kia qui a lancé sa nouvelle campagne en se basant sur ce qui fait aujourd'hui sa marque de fabrique, un groupe original de bêbêtes grandeur nature...

 

 

 

La France également présente

Réalisé par l'agence parisienne Ogilvy, le nouveau spot Dove fait à nouveau preuve d'une grande créativité pour faire connaître sa nouvelle gamme pour... hommes. Rien de mieux pour marquer les esprits lors de la finale de football américain.

 



 

Sans en mettre plein les yeux, Google a mis à profit son amour pour la France et ses petits clichés parisiens.

 

 

Doritos et Budweiser font le show

Enfin, les chips Doritos et la bière Budweiser ont été à l'honneur avec pas moins de 3 nouveaux spots chacun, l'un jouant sur l'humour sans finesse, l'autre sur l'absurde et les valeurs sûres telle que la série Lost.

 

 

 

 

L'humour a donc été privilégié à créativité. Mais, pour cet événement majeur, il faut croire que la pub doit avant tout appâter et divertir le consommateur.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.