Siemens va relever sa prévision de bénéfice annuel

Le conglomérat allemand s'apprête à relever sa prévision de bénéfice pour 2009-10, selon le magazine, Euro am Sonntag. Il pourrait même publier des résultats records.
(Crédits : © 2010 Thomson Reuters)

Siemens, le conglomérat allemand Siemens est sur le point de relever sa prévision de bénéfice et devrait publier des résultats records pour l'exercice 2009-2010, rapporte le magazine allemand, Euro am Sonntag, selon des sources citées.

Siemens devrait relever sa prévision de bénéfice opérationnel pour ses trois pôles Industrie, Energie et Santé à "au moins 7,5 milliards d'euros" pour l'exercice qui se terminera fin septembre, précise le journal. Le conglomérat allemand serait alors en bonne position pour publier des résultats records, ajoute-t-il.

Siemens, considéré comme un bon baromètre de l'économie allemande au vu de la diversité de ses activités. Ce dernier table pour l'instant pour l'ensemble 2009-2010 sur un résultat opérationnel de 6,0 à 6,5 milliards d'euros contre 7,5 milliards sur l'exercice précédent.


 Cependant, concernant les révélations du magazine allemand, un porte-parole de Siemens n'a pas souhaité faire de commentaires.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.