Siemens va relever sa prévision de bénéfice annuel
latribune.fr
PROPOSÉ PAR
i-Lab & Nous - Actualités et analyses
latribune.fr
Siemens, le conglomérat allemand Siemens est sur le point de relever sa prévision de bénéfice et devrait publier des résultats records pour l'exercice 2009-2010, rapporte le magazine allemand, Euro am Sonntag, selon des sources citées.
À lire également
Siemens devrait relever sa prévision de bénéfice opérationnel pour ses trois pôles Industrie, Energie et Santé à "au moins 7,5 milliards d'euros" pour l'exercice qui se terminera fin septembre, précise le journal. Le conglomérat allemand serait alors en bonne position pour publier des résultats records, ajoute-t-il.
Siemens, considéré comme un bon baromètre de l'économie allemande au vu de la diversité de ses activités. Ce dernier table pour l'instant pour l'ensemble 2009-2010 sur un résultat opérationnel de 6,0 à 6,5 milliards d'euros contre 7,5 milliards sur l'exercice précédent.
Cependant, concernant les révélations du magazine allemand, un porte-parole de Siemens n'a pas souhaité faire de commentaires.
latribune.fr
« Anticiper le coût du token sur cinq ans, c’est impossible » : les entreprises face à l'explosion de la facture de l'IA
IA : la douche froide Broadcom fait vaciller les stars européennes des semi-conducteurs
IA : les géants Soitec et STMicroelectronics prêts à réduire la consommation électrique des data centers
Les salariés français à la traîne dans l’adoption de l’IA