Bercy prend en main le dossier Texas Instruments

L'un des responsables du groupe américain Texas Instruments, qui a annoncé la fermeture de son site de Villeneuve-Loubet (Alpes-Maritimes), ainsi que l'intersyndicale seront reçu à Bercy le 4 janvier.
Copyright Reuters

Prochaine étape, le 4 janvier prochain. Bercy recevra Greg Delagi, vice-président du groupe américain Texas Instruments, en charge des systèmes embarqués. Une annonce de la ministre déléguée à l'Economie numérique Fleur Pellerin qui fait suite à la décision du groupe, officialisée mardi, de supprimer quelque 517 emplois en France ainsi que le site historique de Villeneuve-Loubet, dans les Alpes-Maritimes.

?Assurer l?attractivité de Sofia Antipolis?

Le ministère a donc décidé de prendre une série d'initiatives et "mettra tout en ?uvre pour assurer l'attractivité de la technopole française la plus importante, Sofia Antipolis", a assuré Fleur Pellerin lors des questions d?actualité. La ministre a ainsi précisé que, "dans les jours qui viennent", l'intersyndicale du groupe sera reçue à Bercy  "afin de connaître les revendications qu'elle porte".

Arnaud Monteboug ?extrêmement attentif?

Fleur Pellerin a tenu à préciser que le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, était "extrêmement attentif à l'évolution de ce dossier". "Nous connaissons l'importance pour les Alpes-Maritimes et plus largement pour la Côte d'Azur", a-t-elle ajouté.
 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 8
à écrit le 19/12/2012 à 22:26
Signaler
Et que fait l'illustre Montebourg ?

à écrit le 19/12/2012 à 19:52
Signaler
Si Monseigneur de Montebourg s'en mêle .....le dossier est mort .

à écrit le 19/12/2012 à 19:29
Signaler
pourquoi on n'envoit pas mr montebourg , c'est quand meme son boulot à ce ministre

à écrit le 19/12/2012 à 19:27
Signaler
Et bien bonne chance aux salariés de Texas Instruments, car nous, salariés du CIF quand Moscovici c'est saisi de notre dossier c'était pour militer pour notre extinction. Bilan 2500 suppressions de postes dans la silence le plus total. Ne comptez pas...

le 19/12/2012 à 20:59
Signaler
Ah bon !!! Ils seraient mauvais ??? il faudra faire avec : vous les avez voulu ,ils sont là !!!

le 20/12/2012 à 10:38
Signaler
Parce que c'était mieux avant? vous voulez une liste des fermetures d'entreprises entre 2007 et 2012?? Non franchement, un peu d'honneteté svp!!

à écrit le 19/12/2012 à 19:08
Signaler
ils vont insulter qui, cette fois ci? une nationalistaion est prevue? est ce que le dirigeant risque le goulag?

le 19/12/2012 à 19:38
Signaler
Il semblerait que l'on ne laisse pas l'initiative du dossier à arnaud montebourg.méfiance? Ceci dit il est probable que comme il le fait régulierement depuis qu'il a son poste, il ne tarde pas à dire n'importe quoi pour se faire remarquer et aggraver...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.