Émission : La deeptech, fer de lance de la relance

La Tribune vous propose, avec le Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, une émission TV sur la thématique : "La deeptech, fer de lance de la relance", à retrouver dans cet article.

1 mn

Déjà au service de la société, puisque le concours récompense et finance des innovations qui améliorent au quotidien la qualité de vie des citoyens, l'environnement, la santé..., la deeptech et la biotech se sont rapidement mises, face à la pandémie, au service de la cause Covid. Demain, par leurs avancées technologiques, elles sous-tendront la reprise économique française. Une reprise verte, vertueuse en matière de création d'emplois et toujours au service des citoyens et de la planète.

Lire aussi : Cérémonie de remise des prix i-Lab

Programme :

  • Interviews croisées : La relance passe-t-elle par la tech et la deeptech ? avec Frédérique Vidal, Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation et Gilles Babinet, Entrepreneur, conseil spécial de l'Institut Montaigne pour le digital.
  • Table-ronde 1: Servir la cause Covid, avec Thomas Ybert, CEO et co-fondateur de DNA Script.
  • Table-ronde 2 : i-Lab, un plus pour la levée de fond, avec Alix Gicquel, Fondatrice de la start-up Diam Concept, Georges-Olivier Reymont, CEO et Directeur Général à Pasqal et Charles Goëller, CEO & associé chez ICON Photonics.
  • La deeptech en Musique, avec Flore Wang, Présidente de la société One Million sheet.
  • Appel à candidature au concours 2021, avec Frédérique Vidal, Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 20/11/2020 à 10:51
Signaler
La com permet les mots, mais la question est de savoir en quoi l'impôt serait a servir des intérêts privés ! C'est le principe du marché qui doit investir et non l'état dans des boites qui sont le plus souvent a des enfants de haut fonctionnaires ...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.