Mais quelle nouveauté "étonnante" peut donc concocter Apple ?

 |   |  197  mots
(Crédits : © 2009 Thomson Reuters)
Aux lendemains de l'annonce par Steve Jobs de résultats trimestriels records mais surtout de l'arrivée avant la fin de l'année "d'autres produits innovants", la blogosphère s'enflamme.

En un jour, la promesse de Steve Jobs a déjà déclenché une foultitude de réactions dans la blogosphère. A l'issue de la présentation de ses résultats trimestriels records, le patron de la firme californienne a en effet promis l'arrivée « d'autres produits étonnants ».

En attendant, les internautes s'étonnent. Quels peuvent bien être ces produits? Mis à part quelques sceptiques, sur les forums spécialisés, les fans se disent ravis et les pro-PC se montrent aigris. Toutefois, personne ne semble capable de parier sur le contenu du chapeau magique d'Apple.

Quelques timides suggestions émergent : un baladeur Shuffle à écran tactile, un baladeur tactile iTouch avec appareil photo numérique, un iPad 2G... Rien qui ne mérite toutefois le qualificatif d'étonnant. En revanche, l'idée d'une télévision Apple semble plus en phase avec le qualificatif utilisé par Steve Jobs. «Delicious !» s'enthousiasme un internaute américain à cette hypothèse.

En réalité, personne ne sait rien. Et tout le monde se pose la même question : « Comment un nouveau produit pourrait -il surpasser l'iPad et l'Phone4 ? » Dans l'art de susciter le désir, Steve Jobs reste indéniablement le meilleur.


 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :