ORLM : Surface Book, Microsoft a-t-il réinventé l'ordinateur portable ?

 |   |  56  mots
(Crédits : DR)
[Replay] Chaque semaine, La Tribune diffuse des extraits issus de l'émission ORLM. Aujourd'hui, le test de Microsoft Surface Book

Cette semaine, la fine équipe d'ORLM revient sur Surface Book, le nouvel hybride de Microsoft qui cherche à réinventer l'ordinateur portable! Alors, que vaut-il par rapport au MacBook Pro ou à l'iPad Pro ? Qui d'Apple ou de Redmond propose la meilleure vision de l'informatique personnelle de demain ? Débats!

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 04/04/2017 à 22:11 :
Tout à fait d'accord. J'ai une surface pro 4 cela marche parfaitement bien sans aucun problème.
a écrit le 04/03/2016 à 21:51 :
Désolé de doucher les espoirs des geeks, mais ayant eu plusieurs exemplaires entre les mains en usage pro, les SP4 et le Surface Book sont entachés d'un défaut rédhibitoire, sans doute une manière culturelle de concevoir les produits chez MS, c'est à dire que son autonomie est faible comparée à des produits concurrents. Grâce à MS mes collègues travaillent 1 heure de moins car la chauffe non maitrisée de ce "truc" est juste un emballement CPU inexpliqué, mais qui vide la batterie. En plus il ne peut basculer en mode veille correctement, ce qui vide AUSSI la batterie. Bref, MS a d'énormes progrès à faire, à croire qu'il ne savent pas/peuvent pas corriger leurs erreurs (un correctif est sorti, mais ça ne fonctionne pas mieux) : c'était DÉJÀ un problème sur les SP3 (SP3 partie en fumée - au sens figuré : CPU qui a cramé).... Avec un tel positionnement prix, c'est juste honteux de proposer un produit non abouti. Le chef produit serait-il un peu neuneu ?
Réponse de le 05/03/2016 à 15:25 :
@PIC SOUS J'ai un SP3 qui fonctionne impec. C'est bien triste d'entendre de pareilles âneries.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :