Premier trimestre en baisse pour Infosys

La société de services informatiques indienne a publié, ce mardi, un bénéfice trimestriel net en recul de 2,4% sur un an. Le groupe précise qu'il continue d'évoluer dans un environnement incertain.

La SSII indienne, Infosys Technologies a fait état ce mardi d'un bénéfice net en baisse de 2,4% sur un an au premier trimestre de son exercice 2010-2011. Pour la période d'avril à juin, le géant de l'informatique a enregistré 14,88 milliards de roupies (251 millions d'euros) soit un peu moins qu'attendu par le marché. Les analystes avaient anticipé un bénéfice net de 15 milliards de roupies.

Pour ce premier trimestre, le chiffre d'affaires a progressé de 13% à près de 62 milliards de roupies soit 1,05 milliards d'euros. Le groupe indien a également déclaré avoir gagné près d'un 38 nouveaux clients. Il a aussi annoncé avoir recruté 1.026 nouveaux salariés.

En termes de perspectives, malgré un "'environnement économique mondial qui continue d'être incertain" le groupe dit continuer d'enregistrer une " bonne demande" de la part de ses clients, selon le PDG du groupe, S. Gopalakrishnan.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.