Arianna Huffington quitte le Huffington Post

Arianna Huffington a annoncé jeudi qu'elle quitterait le Huffington Post, site d'information qu'elle a cofondé en 2005, pour se concentrer sur le développement d'une start-up dans le domaine de la santé et du bien-être.
La version française du site américain avait été lancée en janvier 2012.

"Je pensais que le HuffPost serait mon dernier acte. Mais j'ai décidé de démissionner du poste de directrice de la rédaction du HuffPost pour diriger mon nouveau projet, Thrive Global", a écrit, ce jeudi, Arianna Huffington sur son compte Twitter.

Dans un communiqué publié sur le réseau social, Arianna Huffington a également détaillé son nouveau projet de start-up par lequel elle dit vouloir faire évoluer notre approche du monde professionnel.

Thrive Global's mission is to change the way we work & live by ending the collective delusion that burnout is a necessary price for success.

— Arianna Huffington (@ariannahuff) 11 août 2016

Dans l'attente de la mise en place d'une nouvelle nomination à ce poste un comité éditorial par intérim a été mis en place. Le Huffington Post appartient depuis le printemps au groupe de communications Verizon via le rachat d'AOL, qui avait fait l'acquisition du site en février 2011 pour 315 millions de dollars.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.