Fabienne Dulac, nouvelle patronne d'Orange France

 |   |  177  mots
Fabienne Dulac, 48 ans, accède à la tête d'Orange France après avoir occupé plusieurs fonctions au sein du groupe.
Fabienne Dulac, 48 ans, accède à la tête d'Orange France après avoir occupé plusieurs fonctions au sein du groupe. (Crédits : Orange)
A 48 ans, Fabienne Dulac, actuelle directrice de la communication d'Orange, est le nouveau visage à la tête d'Orange France.

Stéphane Richard a choisi la directrice de la communication d'Orange pour succéder à Delphine Ernotte Cunci, nommée à la tête de France Télévisions le mois dernier. L'annonce a été faite le mercredi 27 mai à l'occasion de l'Assemblée générale des actionnaires d'Orange.

Un "produit maison" choisi par Stéphane Richard

Fabienne Dulac, directrice de la communication du groupe Orange depuis 2013, prendra ses fonctions le 22 août.

« Fabienne est forte de 18 années d'expérience riche et diversifiée au cours desquelles elle s'est définie en femme de terrain à la direction du nord après avoir mis en place les fondements de la transition digitale chez Orange France », a indiqué le PDG d'Orange comme le rapporte les Echos. 

La toute nouvelle directrice d'Orange, diplômée de Sciences Po Paris, a intégré France Télécom (devenu depuis Orange) en 1997. Elle a aussi occupé le poste de directrice des ventes et de la relation clients en ligne pour Orange France en 2008, puis de directrice d'Orange pour le nord de la France.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 29/05/2015 à 9:30 :
? l'espoir revient ?
client depuis 1988 ( France telecom à l'époque avec le radiocom2000 ) , je salue avec espoir ce changement ...en effet :
ayant laissé tomber mon portable qui s'est brisé , je suis en panne de téléph. depuis 3 sem.
étant à l'etranger , je ne peut joindre Orange que par mail ( le 700 n'est pas accessible ),
" on " m'a informé par retour de mail s'occuper de mon cas ..." d'autant plus que j'etais un " client premier " ,( j'ai un forfait pro à 103 euros / mois ) ,
j'avais bien precisé que j'avais plusieurs de mes anciens portables sous la main , mais qu'ils n'acceptaient pas ma carte " micro-SIM ), et que d'autre part j'avais ( depuis 2006 un " contrat securité " et une carte SIM de secours déblocable sur simple appel...
" on " m'a ecrit ( mail ) avoir transmit mon probleme au service technique ,
et ...depuis ...plus de nouvelles .
moralité ...
j'ai pris un autre contrat ( local ) ; j'ai bloqué à ma banque les prelevements .
en tant que client , bien sur je ne suis pas content,
en tant que " client premier ", encore moins ( c'a me coute 10 euros / mois depuis 2006 ),
en tant que français je suis déçu de voir quand une entreprise française de pointe ...se fait tailler des croupières , mais j'avoue ...que je comprend pourquoi ...
Madame Dulac : bon courage .
a écrit le 28/05/2015 à 13:48 :
Bonne chance à elle parce qu'il y a beaucoup à faire ! Le sav de la ligne fixe (ex-France Telecom) est nullissime, les franchisés orange ne s'occupent que d'Internet et des mobiles, ............... La rente
Réponse de le 28/05/2015 à 23:18 :
Les techniciens ont été remplacés par des commerciaux. On voit le résultat

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :