Lancée en janvier en Rhône-Alpes, l'expérience d'agence bancaire 100 % en ligne de L'Écureuil sera généralisée à cinq autres caisses d'ici la fin de l'année, puis à tout le réseau en mars 2011. Baptisée « mon banquier en ligne », cette offre permet de passer à la banque à distance tout en conservant un conseiller personnel, joignable par téléphone, e-mail, « tchat » ou visio-conférence. « Notre vision à trois ans est de permettre à tous nos clients d'avoir accès à leur conseiller attitré par le canal de leur choix », explique Christine Fabresse, directrice de la banque de détail de la Caisse d'Épargne. L'Écureuil estime que 5 % à 7 % de ses clients pourraient être intéressés par cette offre, qui a déjà séduit 6.000 personnes en Rhône-Alpes.
La Caisse d'Épargne déploie son agence en ligne
|
1
Sénégal : le nouveau président veut renégocier les contrats miniers et pétroliers, accusés de léser le pays
2
Les profits du colossal fonds souverain de la Norvège bondissent : plus d'un milliard d’euros par jour depuis janvier
3
Plan d'urbanisme à Paris : les professionnels dénoncent « une aberration », le premier adjoint d'Hidalgo leur répond
4
Annulations de vols en pagaille malgré la levée de grève de dernière minute du syndicat majoritaire des contrôleurs aériens
5
L'attaque israélienne contre l'Iran a été menée par de petits drones, possiblement lancés depuis le territoire iranien
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !