Immobilier : les prix de ventes ont augmenté de 0,3% en mars

La tendance amorcée en février s'est confirmée, selon le baromètre SeLoger.com.

C'est une surprise: après avoir augmenté de 0,1% en février, les prix affichés des ventes de biens immobiliers étaient de nouveau en progression au mois de mars, cette fois de 0,3%.

Un chiffre qui, selon SeLoger.com qui a publié ce baromètre, cache de fortes disparités. Alors que Rouen, Reims, Limoges ou Lille ont vu les prix légèrement monter, le marché à Paris a continué de baisser (-0,6%), de même qu'à Lyon (-1,5%) ou encore à Marseille (-1,6%).

Sur trois mois, les plus fortes hausses étaient situées à Albi, Bourg en Bresse et Rodez (cliquez ici pour accéder aux dix plus fortes hausses détectées par SeLoger.com). C'était à Caen, à Clermont-Ferrand et à Lons le Saunier que se trouvaient à l'inverse les plus fortes baisses (cliquez ici pour accéder aux dix plus fortes baisses).

De leur côté, les loyers étaient toujours en augmentation, avec plus de 3% constatés sur trois mois à Agen, Orléans, Beauvais, et Le Havre.

Des chiffres à nuancer toutefois puisqu'il s'agit de prix affichés par les particuliers et les agences, et non de prix de vente.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.