Derniers conseils pour réduire vos impôts 2010

 |   |  169  mots
(Crédits : © 2009 Thomson Reuters)
Dons aux associations, investissements locatifs, ... les solutions sont nombreuses pour payer moins cher. A découvrir ci-dessous.

Il ne vous reste plus que quelques semaines pour prendre les décisions qui vont vous permettre de réduire vos impôts acquittés l'an prochain au titre de 2009. Grâce à notre opération spéciale défiscalisation de mi-novembre jusqu'à fin décembre, ne passez pas à coté des opportunités fiscales.
 

Dons aux associations, investissements locatifs, ... les solutions sont nombreuses pour payer moins cher. Pour les connaître, Latribune.fr s'associe une fois de plus aux experts comptables avec l'Ordre des experts comptables de Paris Ile-de-France.
 

Nous mettons ainsi à votre disposition des conseils malins, des informations pratiques et des alertes pour ne rien oublier des mesures à prendre et des changements qui vont s'opérer.

Une fois de plus, latribune.fr se met en quatre pour que vous ne payiez pas trop d'impôts. Retrouvez ci-dessous toutes les réponses des experts-comptables de l'Ordre de Paris Ile-de-France.

Première série de réponses

Deuxième série de réponses

Toisième série de réponses

 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :