SFR lance les premiers forfaits d'accès illimité à Internet depuis les téléphones mobiles

SFR avance ses pions sur le terrain de la 3G+ en annonçant ce mardi le lancement de ses forfaits "illimythics" qui garantissent un accès illimité à Internet aux particuliers depuis des téléphones mobiles adaptés, et ce sans aucun restriction de temps ou de volume téléchargé.

La troisième génération haute définition (3G+) connaît une nouvelle avancée. Le deuxième opérateur mobile SFR vient d'annoncer ce mardi le lancement de forfaits "illimythics" à partir du 14 novembre prochain, qui permettront aux mordus de mobilité d'accéder à Internet sur leur téléphone sans restriction de durée ni de volume. Tous les sites et les services Internet (mails, messagerie instantanée, sites de partages, etc.) deviendront accessibles de façon illimitée. En revanche, en fonction du forfait choisi, il sera possible de télécharger de la musique, des vidéos, ou de regarder la télévision.

Leur commercialisation, prévue le 14 novembre prochain, interviendra cinq jours après celle de l'iPhone par Orange. Ces forfaits, proposés entre 39 et 69 euros, font l'objet quant à eux d'une offre limitée à 100.000 souscriptions valables jusqu'au 22 janvier 2008 pour un engagement de 12 à 24 mois.

Pour rendre possible une telle offre, il fallait également adapter les téléphones et leur permettre de supporter la navigation illimitée sur Internet. Ce sera possible sur six appareils différents. Pour ce faire, SFR s'est associé à des constructeurs comme Nokia, LG, Samsung, HTC et Sony Ericsson dont la technologie vient concurrencer sérieusement l'Iphone d'Apple.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.