Soutien sans faille du Conseil exécutif du Medef à Laurence Parisot

 |   |  148  mots
(Crédits : © 2009 Thomson Reuters)
"Par vote à bulletin secret, le Conseil exécutif du Medef s'est exprimé à l'unanimité en faveur de Laurence Parisot" sans aucune abstention.

La présidente du Medef poursuit son chemin vers une réélection sans coup férir. Le conseil executif de cette grande organisation patronale annonce ce lundi qu'il s est réuni aujourd'hui pour exprimer l'avis qu'il transmettra à l'Assemblée générale sur la Présidence du Medef.

Il annonce que "par vote à bulletin secret, le Conseil exécutif s'est exprimé à l'unanimité en faveur de Laurence Parisot" sans aucune abstention.

Très critiquée pour son mode de gouvernance, son peu d' appétence pour l industrie - très presente au sein du Medef - car venant du monde des services, ou ses choix, la présidente du Medef a vu ses opposants renoncer les uns après les autres malgré leur volontarisme affiche. La dernière en date, Sophie de Menthon, n'a même pas pu concourir faute d'avoir respecté les règles d' homologation.

 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 01/06/2010 à 2:56 :
Je ne suis pas fan de Parisot mais je pense qu'il vaut mieux la conserver elle que prendre le risque de voir S de Menthon occuper la présidence du medef.
En effet, lorsque l'on entend cette dernière sur RMC on a pas vraiment envie de la voir à un poste de responsabilités.
a écrit le 31/05/2010 à 16:33 :
On appelle ça une dictature éclairée !
Des pressions amicales pour modérer les ambitions de certains et des arguties juridiques pour la dernière récalcitrante.
Embrassons nous Folleville..........

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :