Compétitivité, grève chez Air France, lancement de la tablette Surface et de Windows 8... les rendez-vous du jour

Compétitivité, grève chez Air France, lancement de la tablette Surface et de Windows 8... retrouvez en un clic les principaux rendez-vous de ce vendredi 26 octobre.
Copyright DR
Copyright DR (Crédits : DR)

? Réunion sur la compétitivité
Les ministres se réuniront sous la houlette de Jean-Marc Ayrault pour travailler sur la compétitivité, ce vendredi matin à 9h à l'hôtel de Matignon.

» François Hollande recadre le débat sur la compétitivité

? Grève peu suivie chez France

Le mouvement de grève à l'appel de la CGT chez Air France s'annonce peu suivi selon Alexandre de Juniac, le PDG de la compagnie aérienne. Tous les vols de la compagnie devraient être assurés ce vendredi mais certains pourraient accuser des retards.

» Air France mobilisera 6.500 personnes pour limiter l'impact de la grève du 26 octobre

? Lancement de Surface et de Windows 8

Le lancement commercial de Windows 8, c'est aujourd'hui. La nouvelle version du système d'exploitation du géant américain est adaptée aux smartphones et tablettes, un peu moins aux ordinateurs. Le géant américain lance également sa tablette Surface.

» Windows 8, le pari à haut risque de Microsoft à l'ère post-PC

Mais aussi...

? Croissance au Etats-Unis

Une première estimation du niveau de Produit Intérieur Brut (PIB) des Etats-Unis au troisième trimestre sera rendue publique ce vendredi.

? Résultats de Samsung Electronics

Samsung a vu son bénéfice net trimestriel bondir de 91% au troisième trimestre grâce à d'excellents chiffres dans la télévision haut de gamme et le mobile haut de gamme. De son côté, Technicolor vient d'annoncer son chiffre d'affaires. Au troisième trimestre 2012, le chiffre d'affaires des activités poursuivies du groupe a atteint 928 millions d'euros, en hausse de 10,9% à taux de change courants et de 6,0% à taux de change constants comparé au troisième trimestre 2011.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.