Budget européen, discours de Moscovici, audition de Sarkozy ... les rendez-vous du jour

Budget européen, audition de Sarkozy, discours de Pierre Mosovici sur la stratégie économique... retrouvez en un seul coup d'œil les principaux rendez-vous de ce jeudi 22 novembre.
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2011. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)

? Examen sous tension du budget européen

Le Conseil européen se réunit ces 22 et 23 novembre à Bruxelles. Les négociations s'annoncent particulièrement difficiles alors que chaque pays semble vouloir camper sur ses positions, notamment sur le sujet de la Politique Agricole Commune (PAC). La réunion s'ouvrira à 19h.
» Union Européenne : examen du budget 2014-2020 sous tension

? Nicolas Sarkozy auditionné à Bordeaux

L'ancien président de la République Nicolas Sarkozy est attendu jeudi matin à Bordeaux dans le bureau du juge Jean-Michel Gentil en charge de l'affaire Bettencourt, aux fins d'une mise en examen pour abus de faiblesse au détriment de l'héritière de l'Oréal Liliane Bettencourt.

» Affaire Bettencourt : Sarkozy devant le juge

? Discours de Pierre Moscovici à 19h
Le ministre de l'Economie et des Finances s'exprimera à 19h au sujet de la stratégie économique de la France lors des rencontres de l'ESCP Europe.

Mais aussi...

? Activité manufacturière en Chine, France, Allemagne et Grande Bretagne

L'indice PMI révélant le niveau de l'activité manufacturière en Chine en novembre a été publié ce matin. Ce même indice pour la France, l'Allemagne et la Grande Bretagne le seront dans la matinée.

? Financement de l'Espagne
Le pays s'apprête à procéder à l'adjudication de 2,3 à 3,5 milliards d'euros d'obligations  d'échéances 2015, 2017 et 2021.

 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.