Démission de Faouzi Lamdaoui, conseiller de François Hollande

 |   |  244  mots
Faouzi Lamdaoui est considéré comme un proche du chef de l'Etat
Faouzi Lamdaoui est considéré comme un proche du chef de l'Etat (Crédits : Reuters)
Le conseiller "Egalité et diversité" à l'Elysée comparaîtra en correctionnelle pour pour abus de biens sociaux, des faits remontant à 2007-2008 .

L'entourage du président une fois de plus dans le viseur de la justice. Après Kader Arif, ancien secrétaire d'Etat aux anciens combattants, c'est maintenant au tour de Faouzi Lamdaoui, conseiller "Egalité et diversité" à l'Elysée depuis mai 2012, de démissionner. L'ancien chef de cabinet de François Hollande lors de sa campagne présidentielle est cité à comparaître en correctionnelle pour "abus de biens sociaux", rapporte mercredi 3 décembre l'AFP. En cause, des faits remontant à 2007-2008 en lien avec son implication dans une société de transport.

La liste s'allonge

Auparavant, deux ministres du gouvernement socialiste ont déjà quitté leur poste en raison d'enquêtes ouvertes à leur encontre par la justice:

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 03/12/2014 à 16:54 :
Hollande et sa bande de voleurs et de mafieux sont au pouvoir : Cahuzac, Thévenoud et tous les autres devraient être en prison et pour longtemps, mais ils bénéficient d' une justice aux ordres du Président : elle est belle la démocratie en France !!!!!!!!!!!!
Réponse de le 03/12/2014 à 18:18 :
Encore heureux qu'ils ne sont pas encore inquiété... Sarkozy et ces copains sont où en ce moment? Pourtant ces bien l'UMP qui a détruit notre pays en seulement 17 ans, et ils n'ont toujours pas vu l'ombre d'un barreau de prison...

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :