Villepin va lancer son mouvement pour enfoncer le clou anti-Sarkozy

Dominique de Villepin doit rentrer dans les prochains jours de Chine où il était en déplacement depuis une dizaine jours. Il doit tenir une conférence de presse ce jeudi.

A peine annoncée la lourde défaire de la droite aux élections régionales, l'ex Premier ministre de Jacques Chirac, Dominique de Villepin, devrait annoncer ce jeudi selon son entourage la création d'un "mouvement au service des Français".

Il "va parler jeudi de l'avenir. Il va prendre une initiative", a affirmé à l'AFP (Agence France Presse) la présidente de ClubVillepin, Brigitte Girardin.

Dominique de Villepin doit rentrer dans les prochains jours de Chine où il était en déplacement depuis une dizaine jours. Il doit tenir une conférence de presse jeudi pour exposer sa "vision de l'avenir".

Il avait connu un sévère affrontement face à Nicolas Sarkozy devant la justice lors du procès Clearstream, un dossier relancé par l'appel du parquet.

Commentaires 6
à écrit le 22/03/2010 à 16:22
Signaler
il est en chine il n'a pas voté ?????

à écrit le 22/03/2010 à 13:15
Signaler
villepin aura un avenir d'une grande politique prochain peut-étre PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

à écrit le 22/03/2010 à 11:52
Signaler
Bravo Mr Villepin, il faut absolument que vous deveniez Président de la République.

à écrit le 22/03/2010 à 9:58
Signaler
Inutile.Le P.S. et les autres gauchistes ont compris que la manipulation de la population immigrée était un reservoir de voix ,permettant de régner.En son temps le P.C en avait fait autant avec les masses laborieuses.Maintenant comment se rendre créd...

à écrit le 22/03/2010 à 9:53
Signaler
la vrais question qu'il faut se poser est: Villepin sait-il se servir d'un marteau et siat-il reconnaître un clou d'une visse. Pour ma part dans les deux cas j'ai de gros doutes.

à écrit le 22/03/2010 à 9:04
Signaler
j'espère qu'il va rester en Chine

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.