Une petite majorité de Français souhaite la démission d'Alliot-Marie

Nicolas Sarkozy doit s'exprimer à la télévision en répondant directement à un panel de Français. Nul doute qu'il sera interrogé sur les récentes polémiques liées aux voyages en Tunisie de Michèle Alliot-Marie et en Egypte de François Fillon

1 mn

Copyright Reuters
Copyright Reuters

Ce jeudi soir, Nicolas Sarkozy doit s'exprimer à la télévision en répondant directement à un panel de Français. Nul doute qu'il sera interrogé sur les récentes polémiques liées aux voyages en Tunisie de Michèle Alliot-Marie et en Egypte de François Fillon juste avant ou même pendant les émeutes contre les régimes de ces pays arabes.

Or, selon un sondage BVA pour le Grand Journal LCI,  une majorité de 52% de Français souhaite la démission de Michèle Alliot-Marie, pourtant un des ministres les plus populaires du gouvernement.

"Voilà qui est fâcheux pour Nicolas Sarkozy : il espérait bien se refaire une santé dans l?opinion grâce à ses domaines de force : Affaires étrangères, police et justice" souligne BVA.
 

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 10/02/2011 à 9:58
Signaler
Nous apprécions cette "petite majorité" encore soucieuse d'une certaine ethique, malgré la blessure laissée par MAM prouvant sa reconnaissance à un dictateur minable.

à écrit le 10/02/2011 à 9:07
Signaler
"Une petite majorité"! Une petite majorité de français a voté pour élire un chef d'État, on peut dire cela(52%). cela me rappelle la presse du régime de Ben Ali. C'est important le titre d'un article!

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.