Center-Tainment interdit d'offre sur Euro Disney pendant six mois

L'Autorité des marchés financiers (AMF) avait fixé à lundi soir la date limite pour le dépôt formel d'une offre sur Euro Disney. Ce matin, l'AMF indique qu'elle n'a pas reçu le projet d'offre de reprise du groupe suisse Center-Tainment. De facto, le prédateur ne peut plus déposer d'offre au cours des six mois à venir.

Cinq jours après avoir annoncé via une conférence de presse son projet de lancer une offre de reprise sur Euro Disney, le groupe suisse Center-Tainment n'est pas passé à l'acte. L'Autorité des marchés financiers (AMF) a en effet indiqué ce matin qu'elle n'a pas reçu de projet d'offre de Center-Tainment sur Euro Disney.

"L'Autorité des marchés financiers prend acte de l'absence de dépôt par la société Center-Tainment AG d'un projet d'offre publique visant les titres de la société Euro Disney", annonce l'AMF dans un avis.

L'AMF avait sommé jeudi Center-Tainment de soit "déposer formellement une offre, soit de renoncer à ce projet", fixant la date limite à lundi soir, en application de l'article 222-22 de son règlement. De facto, le dépôt d'une offre de reprise sur Euro Disney par le groupe suisse est impossible pendant six mois.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.