Roche révise à la hausse ses prévisions de résultats pour 2007

Le laboratoire pharmaceutique suisse enregistre une activité solide au premier trimestre avec un chiffre d'affaires en hausse de 16%, bien au delà des attentes. Dans ces conditions, Roche a revu à la hausse ses perspectives pour le bénéfice par action qui devrait afficher une progression supérieure à l'augmentation des ventes du groupe.

Le laboratoire pharmaceutique suisse Roche annonce ce mercredi matin un chiffre d'affaires de 11,358 milliards de francs suisses (6,93 milliards d'euros) pour son premier trimestre 2007, en hausse de 16% par rapport aux 9,830 milliards enregistrés à la même époque de l'exercice précédent. En monnaies locales, la progression s'inscrit à 17%, indique le groupe pharmaceutique suisse dans un communiqué.

Les ventes de la division Pharmaceutique ont progressé de 18% à 9,142 milliards contre 7,739 milliards un an plus tôt. L'augmentation en monnaies locales ressort à 20%. Les 19 analystes interrogés par Reuters prévoyaient en moyenne un chiffre d'affaires de 11,119 milliards pour le groupe et de 8,903 milliards pour la Pharmacie.

Pour l'année en cours, Roche a revu à la hausse ses perspectives pour le bénéfice par action qui devrait afficher une progression supérieure à l'augmentation des ventes du groupe

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.