Souveraineté numérique : l’Île-de-France remplace Microsoft par des solutions françaises pour centraliser les données des lycéens

Photo de Bogdan Bodnar
Premium

Ce contenu est réservé aux abonnés La Tribune

La région Île-de-France s’est tournée vers des solutions françaises après une hausse des tarifs chez Microsoft.

La région Île-de-France s’est tournée vers des solutions françaises après une hausse des tarifs chez Microsoft.

Région Île-de-France.