Caroline Bartoli, la candidate de substitution qui ne connaît pas son programme pour les municipales

 |   |  35  mots
Caroline Bartoli, candidate en Corse. / DR
Le maire sortant de Propriano (Corse du sud) Paul-Marie Bartoli, frappé inéligibilité à la suite de l’invalidation de ses comptes de campagne, envoie au front son épouse, Caroline.

Face à la caméra de France Télévision, la malheureuse candidate qui n'y connait rien en politique, assume :

"l'essentiel étant que son mari retrouve son poste dans trois mois, après de nouvelles élections..."

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 16/02/2014 à 0:51 :
A sa place, je prendrais des cours de communication intensifs pendant deux mois, je m entourerais de personnes politiquement correctes, et si j étais elue je garderais ma mairie et demanderais le divorce.
a écrit le 15/02/2014 à 4:20 :
Monsieur le Maire , je m’insurge !

L'interview de Madame votre épouse Caroline Bartoli est certes une morceau choisi du genre !! y'a longtemps que je n'avais pas assisté à un truc pareil ! ici le mot surréaliste prend toute sa dimension, il faut dire que la situation l'est totalement .....mais qu'est ce que j'ai ri !!
et histoire d'en remettre une couche voici ce que j'ai envie de vous dire !

En tant que féministe par convaincue de tout, je trouve tout de même indécent que vous instrumentalisiez ainsi votre épouse, la femme objet dans toute sa splendeur !! plus paumée et désemparée que si elle était à iolpé sur le plateau ! c’est déloyal !! ce que vous infligez à cette pauvre fille est dégueulasse, vous l'avez ridiculisé devant la France entière !!! ….. si vous avez des gosses , ils feront l’objet de moqueries à l’école ! quel mauvais père vous faites ! je ne vous félicite pas.

En tant que communicante, outre le fait que je trouve la méthode ridicule, ça s’appelle une contre pub (je ne vous fais pas un dessin ?!!) ……permettez moi ce conseil avisé : la prochaine fois ……embauchez un pro ! …..ça ne coûtera que quelques milliers d’euros , (vous passerez ça sur les comptes de campagne), ….
Communiquer, c’est un métier ….. parlez en à bobone !
Ah oui !à propos de communication , j'oubliais , faut que je vous parle, d'un truc, c'est important ; face aux caméras : "souriez , quand vous êtes filmé" !! …. Même ce benêt de Justin Bieber sait ça :lui il sourit, et vous qu'est ce que vous faites vous ?!!! vous … vous menacez les journalistes, vous voulez casser la caméra,
franchement ça se fait pas !!!
…surtout en direct !! à plus forte raison quand on brigue une mairie, ......et à fortiori si on est inéligible,
reconnaissez quand même que vous n'y mettez pas du votre !! à se demander si vous la voulez vraiment cette mairie
Avouez que vous manquez franchement (aussi) de cohérence !!

Résumons nous : capacité à évaluer les risques : Zéro, communication Zéro ! (bien qu’il me faille vous l’accorder, toute le France , indignée mais pliée en deux, ne parle que de vous !) amabilité : Zéro, dignité : Zéro ! maitrise de soi : Zéro, respect de l’autre : Zéro, vous apparaissez, brutal, injurieux, menaçant, manipulateur, vous déclarez même à la presse « ma femme n'est pas un pantin » !! alors là !!! ...man : mdr !!!
on ose même pas imaginer le tir que le pantin, a du prendre le pantin en sortie d’interview !!! et quand même, pour, je cite « des irrégularités sur ses comptes de campagne » vous êtes inéligible !! faut reconnaître que ça aide pas !!!

Vous marquez pourtant un point ; vous et votre dame, vous nous avez quand même bien fait rigoler !! ….le bistrot était fermé et franchement pour un soir de semaine on a passé une bonne soirée ……changez rien !

Juste une question …… donnez à vos électeurs une seule bonne raison de voter pour vous ............ !!!!!
vous avez tout votre temps puisque Madame a 2 mois avant de donner sa dem ! au moins vous êtes sur qu'elle se barrera pas avec la caisse !!!

Je rigolerai bien qu'elle demande le divorce et qu'elle garde la mairie, à sa place j'hésiterai pas une seconde !
a écrit le 14/02/2014 à 6:39 :
HA !
Dire que des gens vont voter pour elle !!!
Ceux qui ont été achetés n'ont que faire de cette machination.
a écrit le 13/02/2014 à 9:36 :
Elle s'en fout tout simplement.
a écrit le 12/02/2014 à 16:45 :
La rhetorique de NKM
a écrit le 12/02/2014 à 0:15 :
C'est une parfaite illustration du fonctionnement de l’oligarchie qui dirige une partie du pays, en général, et de la Corse en particulier. C'est un concentré: de machisme, de clanisme, de dénie de la démocratie, de détournement de inintelligence. Pour ne parler que de ces détournements là.
a écrit le 11/02/2014 à 18:17 :
Femme au foyer? Visiblement elle n'avait rien d'autre à faire de ses journées que de se sacrifier aux municipales pour son chevalier blanc. Les corses lui feront-ils confiance? Il n'est pas garanti qu'elle ne puisse pas s'affranchir de son maître pour goûter à la liberté.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :