OPA sur Seloger.com : Axel Springer moins catégorique sur le prix

Toujours décidé à lancer son OPA sur Seloger.com à 34 euros par action, le groupe de médias allemand Axel Springer semble néanmoins disposé à mettre plus en cas d'offre concurrente. Il détient pour l'instant 12,36% du capital du site internet.
(Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2010. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)

Axel Springer a fait savoir ce jeudi à l'Autorité des marchés financiers (AMF) qu'il détenait d'ores et déjà 2.058.116 actions Seloger.com, soit 12,36% du capital acquis avec ses liquidités disponibles.

Le groupe de médias allemand indique qu'il déposera "en temps utile" une offre publique au prix de 34 euros sur le site français d'annonces immobilières et ce malgré l'avis défavorable du conseil de surveillance du site d'annonces immobilières en ligne.

Toutefois, Il prévoit d'indemniser les actionnaires lui ayant déjà cédé leurs titres, dans le cas d'un éventuel relèvement de son offre; relèvement qu'il envisage uniquement en cas d'une offre concurrente.

En attendant, "une offre publique sera déposée auprès de l'AMF en temps utile à un prix unitaire de 34 euros", indique Axel Springer qui ajoute se réserver la possiblité de poursuivre ses achats de titres.

A 13h15, l'action Seloger.com est stable et s'échange contre 38 euros.

 

 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.