Air France, GDF Suez, TF1... les valeurs à suivre ce 30 mai

Pas de prime de non-concurrence pour l'ancien PDG d'Air France, Pierre-Henri Gourgeon, GDF Suez et France Télécom, concernés par une taxe spéciale en Slovaquie mais aussi TF1 et YouTube... voici l'actualité des entreprises et les valeurs à suivre ce mercredi matin.
Copyright Reuters

AIR FRANCE - Le représentant de l'Etat à l'assemblée générale de la compagnie aérienne aura pour instruction de s'abstenir de valider la prime de non-concurrence de 400.000 euros prévue pour l'ancien directeur général de la société Pierre-Henri Gourgeon, a annoncé mardi le ministre de l'Economie Pierre Moscovici.

GDF SUEZ, FRANCE TELECOM : Le gouvernement slovaque a annoncé mardi son intention d'instaurer une taxe spéciale sur les bénéfices des entreprises de services aux collectivités opérant sur des marchés régulés, parmi lesquelles figurent les deux groupes français.

TF1 - Un tribunal français a rejeté mardi une plainte pour contrefaçon déposée par TF1 contre YouTube, estimant que le site de partage de vidéos détenu par Google n'était pas dans l'obligation de filtrer les contenus
avant leur mise en ligne.

KLEPIERRE a annoncé avoir levé 300 millions d'euros sur le marché obligataire sous forme de trois placements privés avec, en moyenne, une maturité d'environ 10 ans et un rendement de 3,85%.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.