Wall Street : le NYSE suspend toutes les transactions

Le New York Stock Exchange a évoqué des problèmes techniques internes et assure que ce n'est pas le résultat d'une cyberattaque. Les actions continuent à se traiter sur d'autres plateformes comme celle du Nasdaq.
Le département de la Sécurité intérieure des Etats-Unis a déclaré que rien ne permettait de penser que les problèmes du NYSE soient la conséquence d'une "activité malveillante".

Le New York Stock Exchange, principale plateforme à Wall Street, a annoncé mercredi 8 juillet devoir suspendre provisoirement tous ses échanges.

"Le NYSE suspend provisoirement les échanges pour tous les titres", a annoncé la plateforme sur son site. "De nouvelles informations seront données dès que possible."

"Pas le résultat d'une cyberattaque"

Dans un autre tweet, le NYSE a certifié que cela était dû à un problème interne et non pas à une cyberattaque.

Les actions continuent de se traiter sur d'autres plateformes comme celles de Nasdaq OMX Group et de BATS Global Markets.

Problème techniques pour United airlines et le Wall Street Journal

Egalement ce mercredi, la compagnie aérienne United airlines a dû interrompre tous ses vols pendant deux heures pour des problèmes d'informatiques. Enfin, le site du Wall Street Journal s'est retrouvé inaccessible pendant quelques minutes.

Le département de la Sécurité intérieure des Etats-Unis a déclaré que rien ne permettait de penser que les problèmes du Nyse et d'United Airlines soient la conséquence d'une "activité malveillante", rapporte Reuters.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 08/07/2015 à 22:53
Signaler
Arrétez de nous prendre' pour des neu-neu le système est au bord de la faillite, et il faut casser le thermomètre pour ne pas voir le malade mourrir. rappelez vous un certain 777,77 ?????

à écrit le 08/07/2015 à 21:11
Signaler
C'est bien de préciser que ce n'est pas une "cyberattaque". ...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.