500 recrutements prévus chez SGS en 2009

 |   |  168  mots
Le spécialiste du contrôle et de la certification recherche des spécialistes dans différents domaines et à tout niveau de formation.

SGS France va recruter 500 nouveaux salariés en 2009. Le spécialiste de l'inspection, du contrôle, de l'analyse et de la certification emploie déjà 2200 personnes en France et 55.000 dans le monde.

L'entreprise recherche plus particulièrement des contrôleurs qualité pour les services agricoles et miniers, des contrôleurs et chimistes pour l'activité services produits pétroliers, des techniciens CND, métrologues, radiologues pour les services industriels, des techniciens mesures physiques, mécanique, électricité pour les services liés aux biens de consommation.

Il recherche également des techniciens de mesures et chimistes pour les services Environnement ; des auditeurs, responsables de projets et chargés d'affaires pour ses services de certification ; des techniciens chimistes et microbiologistes, techniciens de recherche clinique et infirmiers pour les services à l'industrie pharmaceutique.

« Nous recherchons des nouveaux collaborateurs partout en France et à tous niveaux de formation », insiste Francis Bergeron, le DRH (directeur des ressources humaines). Un clin d'?il : les bilingues russes pourront postuler comme chargés d'affaires dans la practice « services aux gouvernements ».
 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :