Les transferts du 6 avril 2011

 |  | 453 mots
Lecture 2 min.
Copyright Reuters

Icade (CDC)

Dominique Beghin devient membre du comex en charge du pôle foncière tertiaire. Dominique Beghin, École supérieure du bâtiment, de l'industrie et des travaux publics, était directeur d'investissement chez Generali Immobiliare. Il a été notamment directeur du développement d'Atrium European Real Estate, directeur exécutif chez Morgan Stanley et directeur délégué de Segecé Klépierre;pierre.

Astorg Partners

Lorenzo Zamboni est nommé directeur ; Sophie Pochard, Édouard Guigou et Anh Pham Vu, directeurs adjoints. Lorenzo Zamboni, 33 ans, université Bocconi de Milan, Sciences po Paris, a rejoint Astorg Partners en 2010 après avoir passé cinq ans au sein du bureau italien du fonds paneuropéen 3i. Sophie Pochard, 34 ans, X-Ponts, a travaillé pour le ministère des Transports jusqu'en 2007. Elle a également participé à l'acquisition de Métalor International, et siège aujourd'hui au conseil d'administration de cette société. Édouard Guigou, 30 ans, Sciences po Paris, ESCP-EAP, est entré chez Astorg en 2007. Il a participé à la réalisation de plusieurs investissements dont celui dans Staci et OGF, et a activement contribué au processus de cession de Geoservices. Anh Pham Vu, 31 ans, ESCP-EAP, MBA de Harvard, a exercé chez Bain & Company puis Cinven.

Capgemini Consulting

Ont été promus : Caroline Coquin et Mathieu Dougados (industrie, commerce et distribution), Didier Krick (performance, management et transformation), Ravouth Keuky (technology transformation) et Michel Sebbane (secteur gouvernement). Caroline Coquin, 38 ans, Sup'Aero, MBA HEC, master en droit international de Fletcher (USA), est focalisée sur l'industrie aéronautique, espace et défense. Mathieu Dougados, 35 ans, Centrale Lyon, Essec, s'est spécialisé dans le transport après sept ans passés dans les practices achat et supply chain. Didier Krick, 46 ans, ingénieur des Arts et Métiers, est depuis 2008 en charge de l'offre lean management dans l'industrie et les services. Ravouth Keuky, 40 ans, UTC de Compiègne, McGill University, a pris en 2010 la direction du pôle technology strategy. Michel Sebbane, 41 ans, Essec, développe depuis 2006 des savoir-faire de gestion de la relation client dans les secteurs de l'emploi, de la formation professionnelle et de l'environnement.

Citrix Systems France

Précédemment directeur commercial grands comptes, Patrick Rohrbasser est promu directeur des opérations en charge de la stratégie et du développement commercial. Patrick Rohrbasser est entré chez l'éditeur en 2001 pour développer le réseau de partenariat avec les ISV, avant de prendre la direction du secteur public en 2004.

Carglass

Ex-directeur financier adjoint, Frédéric Lalevée est promu directeur financier et informatique. Frédéric Lalevée, diplôme de gestion de Paris-Dauphine, est entré chez Carglass en 2008 au poste de directeur du contrôle de gestion, poste qu'il a occupé successivement chez Wolseley France et CGE Distribution.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :