Les transferts du 28 avril 2011

 |   |  475  mots
Copyright Reuters

Axa Real Estate

Pascal Aujoux est promu head of property services group Europe du Sud d'Axa REIM suite au départ à la retraite d'Eric Stampfli. Pascal Aujoux, 42 ans, polytechnicien diplômé de l'Ensae et de HEC, était précédemment head of property services group France. En poste chez Axa REIM depuis cinq ans, il a dirigé successivement les départements investissements et transactions après avoir travaillé auprès du groupe Paribas, au Crédit lyonnais et chez Rothschild & Cie.

Louvre Hotels

Mike Spetter est nommé conseiller spécial du président, Pierre-Frédéric Roulot. Il a notamment pour mission de renforcer le rapprochement entre les deux cultures de Louvre Hôtels et de Golden Tulip. Mike Spetter, diplômé de l'université de Cornell, est président de Hotel & Leisure Groep, fonction qu'il occupera jusqu'en décembre 2011. Il a été conseiller auprès d'ING et de Rabo Bank après avoir été notamment directeur des opérations chez Radisson aux États-Unis et international regional director du groupe Golden Tulip pour les Pays-Bas et le Benelux.

Imperial Tobacco

Eric Sensi succède à Jean-Marie Decourchelle au poste de directeur des affaires corporate France. Eric Sensi, 38 ans, diplômé en droit des affaires et de l'IEP d'Aix-en-Provence, était dernièrement responsable des relations institutionnelles du cigarettier pour lequel il a été entre autres DAF d'une filiale aux Philippines.

Univar

Nicolas Lehmann est promu regional VP Europe du Sud et VP marketing EMEA. Nicolas Lehmann, 46 ans, École nationale supérieure de chimie de Paris, Essec, était depuis 2009 vice-président supplier & product management EMEA. Entré chez Univar France en 2005 comme directeur des ventes et du marketing, il avait été promu directeur général en 2007. Il a auparavant dirigé le service des ventes et du marketing européen de 3P (Plastic Omnium) et a passé onze ans chez BASF, dans les activités plastiques et produits chimiques, en France et en Allemagne.

Sony Ericsson

Jusqu'à présent directeur marketing et communication, David Mignot
est promu directeur général France, Belgique et Luxembourg. David Mignot, 38 ans, ESC Tours, a effectué la majeure partie de sa carrière chez Sony, qui l'a recruté en 1998. Tour à tour chef de secteur puis responsable grands comptes, il devient en 2006 directeur marketing de Sony Ericsson France puis, trois ans plus tard, global business marketing manager.

CSC

Marc Doaré est promu à la tête des secteurs service public et santé-social. Marc Doaré, DESS informatique appliquée aux sciences de la Terre de l'université de Jussieu, était dernièrement en charge des activités de conseil de CSC en France dans le secteur public, et de programmes de transformation pour le compte de grandes institutions (Pôle emploi, Acoss). Il a rejoint l'entreprise en 1998 suite à l'acquisition par cette dernière de KPMG Peat Marwick, où il a fait ses débuts.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :