Les transferts du 8 novembre 2011

 |   |  493  mots
Copyright Reuters

Veolia Transdev
Jean-François Soulet est promu directeur régional Centre-Est de l'acteur majeur du transport collectif. Jean-François Soulet, 61 ans, maître ès sciences économiques, diplôme d'études supérieures en aménagement du territoire, était directeur du développement en France du groupe Transdev depuis 2009. Il a auparavant assuré la direction générale de trois entreprises de transports publics urbains et interurbains : la société de transport du Grand Angoulême, la société T2C de Clermont-Ferrand et la Compagnie des Transports Strasbourgeois (réseau Transdev).

Nissan West Europe
Thomas Bucher est promu DAF auprès de Pierre Boutin, managing director. Il intègre le codir. Thomas Bucher, 58 ans, diplômé d'un Bachelor of Business Administration, assurait la direction financière de la zone Centre (Allemagne, Suisse, Autriche) depuis 2006. Cet ancien d'Iveco a été notamment controller sales & marketing de Nissan Europe. Il a rejoint le constructeur automobile en 1997.

Altran
Cyril Roger et Olivier Aldrin sont nommés DG délégué pour l'Europe du Sud et DGA en charge des finances aux côtés de Philippe Salle, PDG. Cyril Roger, 47 ans, Centrale Lyon, ENST, membre du comex, était depuis 2006 DGA du groupe Altran, en charge de la France et des industries Automobile, Aérospatial et Energie. Cet ancien DG Île-de-France d'Olsten a présidé le directoire de Segula Technologies de 1999 à 2006. Olivier Aldrin, 46 ans, Sup de co Reims, DESCF, était depuis 2007 directeur financier du groupe Econocom. Il a officié en tant que directeur financier au sein de Serete (1994-1999), Thales Information Systems (1999-2004) et Ingenico (2004-2006).

Capco
Valérie Texier devient associate partner en charge de la practice risques. Valérie Texier, 43 ans, titulaire d'un DESS de management du secteur financier de l'université de Tours, était depuis 2005 associée d'OTC Conseil, qui l'avait recrutée en 2000. Elle a acquis près de dix ans d'expérience dans la mise en oeuvre de dispositifs de risk management au sein des établissements bancaires CCF et WestLB.

Bureau Veritas
Ex-adjoint, membre du comex, Sami Badarani est promu EVP et directeur financier du groupe. Sami Badarani, 48 ans, Supelec, a rejoint Bureau Veritas en février dernier. II fait ses débuts chez Accenture avant de passer treize ans au sein des équipes financières de GE en Europe et aux États-Unis. En 2004, il est promu chief financial officer de GE Contractual Services à Atlanta, où il accompagne l'expansion et la globalisation de l'activité pendant cinq ans. Il rejoint Alliance Boots en 2009 comme directeur financier groupe, à Londres.

Camaïeuml;eu
Miguel Vazquez prend la direction générale de la zone Europe de l'Ouest, nouvellement créée. Miguel Vazquez, 45 ans, est entré chez Camaïeuml;eu en 1998 en tant que directeur d'exploitation France. Trois ans plus tard, il a pris la direction générale de l'Espagne après y avoir ouvert les premiers magasins. En 2003, il a pris en charge l'Italie. Il a démarré sa carrière chez Auchan et Promod.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :