SNCF : 850.000 billets de trains vendus pour Noël selon Elisabeth Borne

Elisabeth Borne, a assuré mercredi sur France Inter qu'il y aurait 850.000 places de train afin que les familles puissent se retrouver à Noël, soit autant que de billets vendus.
(Crédits : Charles Platiau)

En peine grève, la ministre de la transition écologique Elisabeth Borne, a affirmé, ce mercredi, sur France Inter qu'il y aurait 850.000 places de train afin que les familles puissent se retrouver à Noël, soit autant que de billets vendus.

"La SNCF s'est vraiment démenée pour permettre à chacun de partir. Je voudrais leur rendre hommage. Il y a 850.000 billets qui ont été vendus, il y aura 850.000 places", a-t-elle assuré, en soulignant qu'il y a trois possibilités : soit de monter dans le train sur lequel on a réservé, soit d'être transféré sur un autre train, soit d'échanger son billet, cela "sans aucun frais du tout".

"La SNCF est sur le pont pour permettre à tous ceux qui ont pris un billet de pouvoir circuler. Je voudrais leur rendre hommage. L'objectif est que tous ceux qui ont pris un billet puissent avoir une solution, je ne dis pas que sera idéal", a ajouté la ministre.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 18/12/2019 à 17:13
Signaler
Qui croît en Borne déguisée en Mère Noêl?

à écrit le 18/12/2019 à 15:06
Signaler
Prévoyez donc 850 000 remboursements car gouverner s'est prévoir et non faire du profit sur le dos de la population!

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.