Le chat de Karl Lagerfeld a gagné 3 millions d'euros en 2014

 |   |  189  mots
À styliste de luxe, chat de luxe. Je ne permet pas [que Choupette] tourne pour des pub de nourriture [pour chats] ou des choses comme ça, déclare le créateur de Chanel.
À styliste de luxe, chat de luxe. "Je ne permet pas [que Choupette] tourne pour des pub de nourriture [pour chats] ou des choses comme ça", déclare le créateur de Chanel. (Crédits : Opel/Capture d'écran Youtube.)
Propriété du célèbre couturier, la star des félins de salon a posé pour deux marques en 2014, s'assurant une rémunération de près de 3 millions d'euros.

Pas de pub Whiskas pour Choupette mais beaucoup d'argent tout de même. 3,23 millions de dollars, soit 2,98 millions d'euros, c'est ce qu'a touché la chatte chérie de Karl Lagerfeld en 2014. Aux petits oignons avec elle, le créateur de Chanel et Fendi l'a faite tourner pour la Vauxhall Corsa d'Opel, puis poser pour une ligne de produits de beauté japonais. La nouvelle collection de Shu Uemura porte même son nom : "Shupette".

Campagne publicitaire pour l'Opel Corsa Vauxhall, featuring Karl Lagerfeld et son chat millionnaire. Crédits : Opel.

À styliste de luxe, chat de luxe. "Je ne permet pas [que Choupette] tourne pour des pub de nourriture [pour chats] ou de cet acabit. Elle est trop sophistiquée pour cela. Elle a quelque chose d'unique, elle est comme un être humain, mais ce qu'il y a de bien c'est qu'elle est silencieuse", a déclaré Karl Lagerfeld au magazine The Cut.

L'argent touché par l'animal va même sur un compte bancaire à son nom. Et fin février, Karl Lagerfeld a même désigné Choupette comme héritière. Qui n'a jamais rêvé d'une vie de chat ?

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 02/04/2015 à 17:35 :
C'est plus que ce que j'ai gagné dans ma chienne de vie. La vie de ce chat a plu de valeur que la mienne dans la philosophie et la morale modernes, il est vrai que les nazis affirmaient bien que les juifs n'etaient pas des humains.
a écrit le 02/04/2015 à 17:21 :
c;est du n'importe quoi, jusqu'où va le snobisme.....et la bêtise peut-être!!!!!!!
a écrit le 02/04/2015 à 15:08 :
le monde devient insensé. KL a pété les plombs
Réponse de le 03/04/2015 à 12:10 :
il a au contraire la tête sur les épaules et voit comment le monde tourne. Si les gens sont assez bêtes pour payer à M. Lagarfeld que son chat pose en photo.... voici de l'argent gagné bien facilement par M. Lagarfeld.
a écrit le 02/04/2015 à 14:53 :
On dit bravo à Choupette qui a su bien travailler avec papy Karlo. Il ne lui reste plus qu'à bien placer cet argent pour que ça rapporte encore plus. En plus Choupette est héritière, la veinarde. Ouvrons un compte en Suisse à Choupette afin qu’elle assure ses vieux jours. Surtout Choupette, pas de don à quelque œuvre que ce soit. Cet argent n'est rien que pour toi.
a écrit le 02/04/2015 à 13:28 :
Aucun sensé et dire qu'il y'a du monde qui crèvent de faim
Si Karl il pouvait faire du bien avec cet argent

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :