Doublé par Jean-Luc Mélenchon, François Fillon tente de ressouder les rangs

En meeting à Paris Porte de Versailles, le candidat de la droite, dépassé par Jean-Luc Mélenchon dans les intentions de vote selon un dernier sondage, a affirmé ce dimanche « Mon projet est là pour propulser la France en tête.»
François Fillon a tenu ce dimanche un meeting devant 18.000 personnes

François Fillon s'en est pris à Emmanuel Macron dès le début de son discours tenu Porte de Versailles devant, selon les organisateurs, quelque 18.000 personnes.

Avec le représentant d'En marche ! c'est cinq ans « de marche arrière, la France de Macron, c'est la France de maintenant (...) Je ne ferai pas comme Emmanuel Macron, je ne porterai pas en terre le cercueil de la culture française », a-t-il proclamé.

Même tête de Turc pour Luc Chatel : « Vous avez aimé la synthèse molle de Hollande, vous adorerez l'eau tiède d'Emmanuel Macron » et Valérie Pécresse : « le candidat de l'extrême flou. C'est Hollande saison 2 », qui avaient pris la parole parmi d'autres poids lourds du parti LR avant le discours du candidat.

Dépassé par Jean-Luc Mélenchon dans les intentions de vote

Nathalie Kosciusko-Morizet, sifflée avant son intervention, a quant à elle visé Marine Le Pen « Partout où le FN a progressé, la République a régressé ».

« François Fillon sera le prochain président de la République. Personne ne vous volera la victoire », a  par ailleurs proclamé Eric Ciotti, député des Alpes-Maritimes.

Le candidat s'en est pris également à Jean-Luc Mélenchon, qui selon une enquête Kantar Sofres-Onepoint pour le Figaro, RTL et LCI, le dépasse désormais d'un point avec 18% des intentions de vote, soit une hausse de six points en trois semaines.

« Il y a dix ans, je parlais de l'Etat en faillite. Rien n'a changé. Mes adversaires font semblant de l'ignorer ou dédaignent ce problème avec outrance, tel M. Mélenchon qui se rêve en capitaine du cuirassé Potemkine, mais négociera la ferraille du Titanic. »

Ciblant Benoît Hamon, il a affirmé que "ceux qui parlent d'austérité ne connaissent pas le sens des mots. L'austérité, elle viendra le jour où, après quelques années de revenu universel et de 32 heures, nous connaîtrons le destin de la Grèce".

Libérer l'Etat de la dette publique

« Mon objectif c'est de faire de la France la première puissance européenne en dix ans, a-t-il proclamé. Mon projet est fondé sur le bon sens, il est là pour propulser la France en tête. »

"Il faut libérer notre Etat de sa dette publique et il faut libérer notre économie de ses charges et de ses normes" a martelé l'ancien Premier ministre.

« Sur l'ensemble du quinquennat je propose de réduire les effectifs de la fonction publique de 8 %, a-t-il rappelé. C'est une nécessité. C'est un objectif raisonnable ».

Dénonçant "cet état d'esprit qui nous a conduits à démanteler l'idée même de l'autorité", le candidat des Républicains s'est interrogé :

"A quoi sert-il de battre des records d'effectifs, si dans les banlieues toujours plus de quartiers sont inaccessibles aux policiers et aux pompiers, si dans les tribunaux toujours plus de jeunes délinquants ressortent libres, si dans les écoles toujours plus de professeurs entrent dans leurs classes avec la peur au ventre ?"

Plus confiant que jamais

Alors qu'il plafonne toujours dans les intentions de vote depuis la révélation des soupçons d'emplois fictifs concernant son épouse et ses enfants et sa mise en examen, et qu'il est pour la première fois dépassé dans les intentions de vote par Jean-Luc Mélenchon qui vient de rassembler des dizaines de milliers de personnes ce dimanche à Marseille, François Fillon semble plus confiant que jamais.

Il a ainsi affirmé  sentir monter une "force" en sa faveur, qui va "stupéfier les prétendus faiseurs d'opinion" prédisant son élimination dès le premier tour le 23 avril.

"Je sens cette force qui va et qui s'accroît, qui monte en puissance et qui n'attend que de stupéfier les prétendus faiseurs d'opinion par sa détermination », a-t-il ajouté.

Soutenu par Nicolas Sarkozy

En meeting vendredi à Clermont-Ferrand, il avait déjà affirmé « Tout ce qui ne tue pas rend plus fort », avant d'ajouter « Parmi mes concurrents, je suis le seul à vouloir un changement profond. Je suis venu vous apporter la liberté, mes concurrents font dans l'archaïque ou le faux moderne. » Le candidat de la droite n'a pas même hésité à se comparer à Vercingétorix :

« Il y a quelques siècles, un rebelle gaulois, Vercingétorix, infligea une défaite magistrale à Jules César, qui était pourtant le favori des sondages. »

Le sarkozyste Christian Estrosi, qui dans une tribune a rappelé ses points de divergences avec le candidat, semble lui apporter son soutien du bout des lèvres, rappelant qu'il n'imaginerait pas « le général de Gaulle mis en examen ». Nicolas Sarkozy, lui, a appelé vendredi à faire fi « des hésitations » et des « états d'âme » en votant pour le député de Paris.

Commentaires 81
à écrit le 14/04/2017 à 11:32
Signaler
C'est faire insulte à des milliers de catholiques que de les draguer electoralement quand on bafoue la morale publique comme le fait Fillon !

à écrit le 11/04/2017 à 15:32
Signaler
Désolante et lamentable cette chasse aux sorcières, ce dénigrement de bas étage et cette exploitation sordide de l’affaire Fillon par une majorité de médias (Presse écrite et Télévisons diverses…notamment BFMTV et d’autres instances) et la calomnie q...

à écrit le 11/04/2017 à 11:23
Signaler
Fillon c'est un coureur automobile trop vieux qui n'arrête pas de faire des erreurs de conduite. Mélenchon veut faire sa 6e république et constituante avec comme modèle le Vénézulea ou Cuba au lieu de s'occuper des chômeurs qui est une des urgences t...

à écrit le 11/04/2017 à 9:05
Signaler
Hier sur antenne 2 tous les clips des candidats passent après le journal de 20 h 30 sauf celui de Mr Mélanchon...Bien sur, si aucun des deux candidats du système, Mr Fillon où Mr Macron ne se retrouvent au deuxième tour, les Français auront renversé ...

le 11/04/2017 à 20:49
Signaler
Le but est-il de déjouer les sondeurs (dont la crédibilité n'a besoin de personne pour être au ras des pâquerettes), ou de défendre des idées, voire pourquoi pas des convictions ? Cela étant dit Mélenchon et Le Pen sont tous les deux députés europ...

à écrit le 11/04/2017 à 9:03
Signaler
Hier sur antenne 2 tous les clips des candidats passent après le journal de 20 h 30 sauf celui de Mr Mélanchon...Bien sur, si aucun des deux candidats du système, Mr Fillon où Mr Macron ne se retrouvent au deuxième tour, les Français auront renversé ...

à écrit le 11/04/2017 à 8:13
Signaler
Mieux vaut nettement Macron que Fillon, son programme est plus réaliste. Le Pen et Mélenchon n'ont pas des programmes sérieux, on y trouve plein de failles.

le 11/04/2017 à 9:08
Signaler
"Mieux vaut nettement Macron que Fillon, son programme est plus réaliste". Plus réaliste ! .Sur le plan économique, c'est la même chose , Emmanuel Macron souhaite «introduire dès l'été un projet de loi d'habilitation pour simplifier le droit du t...

à écrit le 11/04/2017 à 0:01
Signaler
Trop honnête pour être poli, ce ressoudeur...

à écrit le 10/04/2017 à 23:18
Signaler
Monsieur Fillon a en effet déjà ressouder les rangs : il a dit : "J'ai été piqué, il faut que d'autres plongent.". Là, j'aurais appelé ça du dessoudage, mais chacun sa vision du piquage dans la caisse, vous me direz.

à écrit le 10/04/2017 à 20:52
Signaler
Comment les sondeurs peuvent-ils nous expliquer que les candidats proposant de faire sortir la France de l'euro totalisent 42 % au moins des prévisions de votes (23%pour LE PEN et 19% pour MELENCHON sans compter les "petits" candidats) alors que dans...

le 10/04/2017 à 23:51
Signaler
c'est assez simple pourtant. les candidats dont vous parlez ne représentent pas uniquement la sortie de l'euro, ils sont soutenus pour leur charisme, leur différence, d'autres parties de leur programme. Les sondages expriment une intention de vote en...

le 11/04/2017 à 7:34
Signaler
@aurel : vous vous rassurez vite !

le 11/04/2017 à 8:45
Signaler
Les candidats qui veulent à tout prix sortir de l'Euro et en font un préalable sont Asselineau, Dupond Aignan, Lasalle et Cheminade, soit 10 à 15% de l"electorat. Marine Lepen et Mélenchon n'en font (plus pour MLP) qu'un plan B et non une conditio...

à écrit le 10/04/2017 à 19:35
Signaler
/// humour/// fillon c est desorme/// l oncle pic/// sous du parti republicain c est le titanic a lui tous seul,il dit au Français votez pour moi pour les licencier et leu faire les poches il est le soutien de gataz qui se frote les mains pour s en...

à écrit le 10/04/2017 à 18:46
Signaler
déja hors concours ! les affaires ..

à écrit le 10/04/2017 à 18:03
Signaler
Tenez bon Mr Fillon. Cette campagne de calomnie contre vos idees pour la France aura montre le nihilisme et le nombrilisme de la gauche. La france est corrompue aux idees de gauche : une vraie plaie pro-pauvreté et anti honnêteté. Les lobbies mediati...

le 11/04/2017 à 7:31
Signaler
Et pourquoi son programme sauverait lé pays ? Comment peut-on défendre un programme aussi violent ? Exemple : pouvoir d'achat d'une famille avec 2 enfants : • famille modeste : + 1,3 % • famille aisée : + 5,3 % • famille fortunée : + 21,6 % Le...

à écrit le 10/04/2017 à 15:21
Signaler
Peut on rappeler à FF; qu'à la fin c'est Jules César qui a gagné..... que Vercingétorix a défilé à Rome comme vaincu.... et que la Gaule est devenu la France....

le 10/04/2017 à 19:51
Signaler
m r bia :vous ne connaissais pas l histoire de France,? ce sont les dernier envahisseur de la gaulle ; les francs qui ont donne le non de France a notre pays et que vercingetorix me fais pense a melenchon:car cela fait quarante ans qu il attent de l...

le 10/04/2017 à 20:08
Signaler
Dans les souvenirs des collégiens, l'évocation du chef écartelé; FF aurait-il pris goût au martyr?

à écrit le 10/04/2017 à 15:08
Signaler
En somme nous avons affaire à des questions d'habillage!!! De Bilan,certainement pas,car ces gens,n'en comprennent pas les sens<<<<<<<<<<; <par contre pour la sape comme disent les jeunes,qui pour 50% ne vont pas voter,le reste se partagent entre i...

à écrit le 10/04/2017 à 14:41
Signaler
François Fillon Vercingétorix a eu son Gergovie lors de la primaire de la droite... offrons lui un bon gros Alésia le 23 avril.

le 10/04/2017 à 18:00
Signaler
et je suis sur qu il y aura plein de Brutus aux LR pour le poignarder histoire de finir le travail (et de sauver leurs sieges de depute.)

le 11/04/2017 à 13:49
Signaler
Bientôt s'il continue comme ça il va se prendre pour Jésus, mais lui non plus n'a pas été mis en examen comme les autre grand personnage à qui il réfère. Quand il parle de réduire les indemnités chaumage et l'obligation d'accepter un emploi au bout ...

à écrit le 10/04/2017 à 14:19
Signaler
Il a blanchi...Au propre comme au figuré...Ah les soucis

le 11/04/2017 à 9:12
Signaler
Certes il a blanchi a l'exterieur. L'interieur, lui est noir d'encre. Chez l'integriste catho, l'apparence seule compte. Pour bcp d'electeurs, filou est un affabulateur. Il est archi carbonise. La droite sera sous peu un mauvais souvenir. Wauquiez, ...

à écrit le 10/04/2017 à 14:13
Signaler
Les castes groupuscules de l'UMP UDI qui ont précipité la France dans le déclin, la misère et l'insécurité, tout en inventant et organisant les privilèges des évadés fiscaux, soutiennent un tricheur menteur pour la Présidentielle ; Ce faisant, ...

à écrit le 10/04/2017 à 14:12
Signaler
Le gars il veut libérer la France de la dette publique alors même qu'il l'a creusé de 600 milliards d'euros en cinq années de premier ministre ! Un peu comme si on mettait les Daltons au Budget...

à écrit le 10/04/2017 à 13:16
Signaler
Aucun candidat n'est valable ! On attend un gaulois avec une grosse massue ...

à écrit le 10/04/2017 à 12:57
Signaler
"Parmi mes concurrents, je suis le seul à vouloir un changement profond" Il est dans la politique depuis plus de 30 ans (élu député en 1981), y a occupé quasiment tous les postes à responsabilité de la république et il ose nous promettre du changem...

à écrit le 10/04/2017 à 12:35
Signaler
seriez vous pret a ne plus payer vos dettes? aimeriez vous etre mieux payé? aimeriez vous travailler moins? aimeriez vous prendre plus d'argent aux riches et aux patrons? si vous avez répondu "oui",alors il faut voter Mélanchon. pour ceux qui s...

à écrit le 10/04/2017 à 12:05
Signaler
Je préfère la "malhonnêteté" d'un candidat qui a employé légalement des membres de sa famille;C'est à la justice de définir s'il y a emplois fictifs; aux délires verbaux fumeux d'un Mélenchon ou d'un Macon, fruits d'une honnêteté intellectuelle doute...

à écrit le 10/04/2017 à 12:01
Signaler
Fillon est foutu je voterais donc Macron, pour que mes enfants ne payent plus la taxe d'habitation et qu'ils soient mieux payés !

le 10/04/2017 à 15:37
Signaler
Macron est foutu, je voterai donc Fillon. Avec Macron, élevé au biberon socialiste de créateur perpétuel d'impôts et taxes, mes enfants paieraient bien pire que la taxe d'habitation

à écrit le 10/04/2017 à 11:25
Signaler
Quoi que l'on pense de la politique du candidat (et on a évidemment parfaitement le droit d'être en faveur de ses idées et de vouloir voter pour la droite républicaine), il n'en demeure pas moins que F. Fillon et son épouse sont mis en examen pour ab...

le 10/04/2017 à 13:20
Signaler
La raison de mise en examen ne préjuge pas de la culpabilité. Il n'y a strictement rien dans le dossier. C'est facile de mettre en examen basé sur un "canard" qui n'a strictement aucune preuve de culpabilité. Les faits sont réels mais en aucun cas i...

le 10/04/2017 à 13:22
Signaler
La raison de mise en examen ne préjuge pas de la culpabilité. Il n'y a strictement rien dans le dossier. C'est facile de mettre en examen basé sur un "canard" qui n'a strictement aucune preuve de culpabilité. Les faits sont réels mais en aucun cas i...

le 10/04/2017 à 14:05
Signaler
Les soit disant nombreux électeurs de droite sincères et responsables dont vous parlez foulent au pied la présomption d'innocence, pourtant inscrite noir sur blanc dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen. Dès lors, qu'ils assument ce ...

le 10/04/2017 à 15:37
Signaler
le dossier est vide dites vous ! avez vous accès au dossier ? une mise en examen n'est pas un acte anodin; il faut nécessairement des éléments graves et concordants qui laissent à penser que des délits ont été commis. Il faut bien entendu apporter la...

le 10/04/2017 à 17:56
Signaler
Si on se base sur les declarations de la famille fillon elle meme, il y a quand meme de quoi se faire une idee: - Penelope declare a la TV anglaise qu elle ne s occupe pas de l acarriere de son mari -> elle emarge a 6000 €/mois - FF reconnait avoir...

à écrit le 10/04/2017 à 10:58
Signaler
5 ans d'appauvrissement des français,et voila le résultat:celui qui promet du miel et le paradis sans avoir besoin de bosser séduit les français.Le service d'ordre de Mélanchon a Marseille,c'était les dockers CGT,sympa non?

à écrit le 10/04/2017 à 10:57
Signaler
Mélenchon, la constituante , la dépense publique , la relance par la consommation etc... Est-ce raisonnable dans un pays endetté jusqu'au cou et qui importe massivement des produits de l'étranger ? Mélenchon, c'est la hausse des taux, une majorité...

le 10/04/2017 à 14:47
Signaler
"son programme va permettre à nos enfants d'avoir un emploi." Je pense que vous vouliez dire que "son programme va permettre à SES enfants d'avoir un emploi". Une faute de frappe ça arrive !

le 10/04/2017 à 18:12
Signaler
Vous avez raison , Fillon et les autres politiques ont un comportement vis à vis des français parfaitement inacceptable. Ceci étant , il faut regarder les programmes, Il y a Macron ou Fillon, les autres étant pour moi , à coté de la plaque. On peut c...

à écrit le 10/04/2017 à 10:47
Signaler
la descente aux enfers d un clan !

à écrit le 10/04/2017 à 10:28
Signaler
S'il veut une chance d'être président, Fillon doit proposer une réforme fiscale permettant de basculer la fiscalité du travail sur la fiscalité énergétique, ce qui revient à appliquer la note n°6 du conseil d'analyse économique. C'est URGENT de prend...

à écrit le 10/04/2017 à 9:52
Signaler
La France au bord du communisme! On aura tout vu.....La Corée du Nord, le Venezuela et...la France....! Il n'y a que les Français pour voter pour un système qui aura généré des millions de morts à travers la planète, l'asservissement des peuples e...

le 11/04/2017 à 7:14
Signaler
Enfin des paroles sensees. Fuyez tant qu'il est temps. Les francais idividualistes, pronants a tout bout de champ les droits de l'homme, incapables de faire l'aumone a un pauvre sans le taxer de profiteur. La dette abyssale devra etre honoree. On v...

à écrit le 10/04/2017 à 9:52
Signaler
"Ciblant Benoît Hamon, il a affirmé que "ceux qui parlent d'austérité ne connaissent pas le sens des mots". Ah ,parce qu'il connait le sens du mot austérité,Fillon ?

à écrit le 10/04/2017 à 9:47
Signaler
Fillon, on s'en souviendra comme l'homme qui fit tomber la Droite. Il dit avoir eu du mal à dormir. Pourtant, ce n'est qu'un début. Ce sera bientôt (après les présidentielles) le thevenoud de la droite (le paria).

à écrit le 10/04/2017 à 9:44
Signaler
Nous aurons en France bientôt plus de révolutionnaires que les Républiques d'Amérique du Sud en ont comptés dans leur histoire... Les sondages de nos instituts parisiens sont des technologies à mercure. Nous sommes loin des algorithmes prédictifs éq...

le 12/04/2017 à 6:49
Signaler
oui. Et melenchon à 20% sur vos fameux sites de stat top précis ( parceque ça vous rassure, en fait ils sont aussi flous ... ) . Quand on écoute les balivernes d'un futur repris de justice, il n'est pas étonnant que l'on soit facilement abusé par le...

à écrit le 10/04/2017 à 9:42
Signaler
C'est tout le problème du Fillion il est cyclothymique et ne comprend pas le monde du moment. Il ira jusqu'au bout, c'est un Nivelle bis prêt à tous nous faire massacrer parce qu'il ne sait pas se remettre en question. Fillion maréchal en somme....

à écrit le 10/04/2017 à 9:34
Signaler
Les Français sont d'une grande sagesse, ils ont aussi une excellente mémoire, pour se rappeler de tous les dégâts de la politique de Fillon es qualité de collaborateur 1er Ministre de Sarkozy entre 2007 et 2012, Fillon était aussi dans les gouv...

à écrit le 10/04/2017 à 9:07
Signaler
En vue de sortir des personnes sérieuses de leur période de calvaire financière suite à un rejet de vos banques ou en vue d'effacer vos dettes,payer vos factures ou monter un projet ; moi Francois Charlemagne,sensible a ces cas de traumatisme financi...

à écrit le 10/04/2017 à 8:40
Signaler
La stratégie de LR est jusque boutiste, comme c'était prévisible avec un candidat si peu exemplaire. Certes on peut argumenter sur sa ténacité, ou son entêtement, ou faire appel au Gaullisme (qui lui avait un sens des principes et de la vertu), la qu...

à écrit le 10/04/2017 à 8:40
Signaler
Bah bah bah, tout le monde sait que c'est un complot contre fillon et que celui-ci aimé de tous les français qu'il veut torturer est en fait à 35% au premier tour. Si si c'est jean-vincent hubert de la rochebeaucourt qui me l'a dit:"Fillon il est...

à écrit le 10/04/2017 à 8:23
Signaler
Fillon oublie le role de l'énergie dans le développement de l'économie. Il vit encore au Moyen Age. Il reconnaît lui même que Macron est plus proche de l'époque actuelle.

le 10/04/2017 à 9:47
Signaler
"Il reconnaît lui même que Macron est plus proche de l'époque actuelle." C'est cela l'époque actuelle ? : Sur le plan économique, Emmanuel Macron souhaite «introduire dès l'été un projet de loi d'habilitation pour simplifier le droit du travai...

à écrit le 10/04/2017 à 6:59
Signaler
De 2007 à 2012, Fillon, c'est : Dette : - en 2007 = 1 252 milliards ; - en 2012 = 1 868 milliards ; - soit + 616 milliards. Croissance économique : - en 2007 = + 2,3% ; - en 2012 = + 0,2%. Balance commerciale - en 2007 = − 42 mil...

le 10/04/2017 à 7:41
Signaler
Vous avez oublié votre copain Hollande ....Qu'a t il donc fait de mieux svp ?

le 10/04/2017 à 8:02
Signaler
Vous allez vous régaler avec un duel Le PEN MÉLENCHON ......

à écrit le 10/04/2017 à 6:40
Signaler
Cet homme n'a aucune credibilte. Il passe son temps a mentir. Ses revirements sont digne d'un comportement irrationnel. Eviter de donner du credit a ce personnage, qui est deja discredite d'un point de vue international.

à écrit le 10/04/2017 à 6:30
Signaler
Définitions selon Fillon : Probité : demander aux français de payer plus de TVA et d'être moins bien soignés pour enrichir les nantis et payer des emplois fictifs à sa femme et ses enfants. Efforts : faire travailler plus le peuple et plus l...

à écrit le 10/04/2017 à 0:33
Signaler
Fllon c est quand meme le moins pire.Reveillez vous, dans un mois, vous risquez Melanchon ou Le Pen. Avec ces deux-la, vous pouvez supprimez le mot liberte.

le 10/04/2017 à 9:19
Signaler
Oui pour le risque des extrêmes, mais je préfère voter pour le mieux placé pour les éliminer, d'autant que son dynamisme et ses orientations plus modernes me conviennent. En tapant sur Macron, Fillon fait le "boulot" des extrêmes...il devrait plutôt ...

le 10/04/2017 à 9:47
Signaler
Dans moins pire il y a pire quand même. Si je compare la courte carrière du faux jeune passé par Rotschild et FF qui n'a jamais bosser vraiment. Je prends le jeune à fort potentiel, il sera peut être pendu à la fin mais au moins je garde espoi...

le 10/04/2017 à 11:33
Signaler
En l’occurrence, pour être certain d'éviter Mélanchon ou Marine (deux catastrophiques extrémistes, à n'en pas douter), le seul choix logique et pertinent reste E Macron, et non pas un homme politique mis en examen avec son épouse pour des faits grav...

à écrit le 09/04/2017 à 22:55
Signaler
Il manquait Sarkozy, Juppé et Le Maire à cause des grèves des transports (HOP !)

à écrit le 09/04/2017 à 22:40
Signaler
@ BONSOIR chers compatriotes : ..... M. FILLON dans combinende temps vous et votre famille allez vous nous rembourser ce que vous nous avez emprunter plusieurs centaines de milliers d'euros !!

à écrit le 09/04/2017 à 22:39
Signaler
Je ne comprends pas cette référence glorieuse à Vercingétorix, qui a mal fini!

à écrit le 09/04/2017 à 22:19
Signaler
On entend ses soutiens qui le défendent en affirmant qu'il n'a rien fait d'illégal. Mais le problème c'est de faire confiance à quelqu'un qui trouve normal de porter des costumes à 3000 euros, et de s'en faire faire plusieurs par an. Il y a la dedans...

le 10/04/2017 à 9:52
Signaler
Il n'y a aucun problème à porter ou faire faire des costumes à 7000 euros et plus.... Quand on les paye de sa poche. Il n'y a aucun problème quand on respecte la loi et les réglements qui obligent à déclarer les dons. Je rappelle qu'il existe ...

à écrit le 09/04/2017 à 19:12
Signaler
Quoi qu'on en dise, et même s'il s'agit d'une opération délibérée pour le couler, la révélation de ses malversations a profondément marqué les Français, qui en ont marre de cette classe politique pourrie jusqu'à la moëlle, et veulent quelqu'un propre...

le 09/04/2017 à 22:53
Signaler
Il est vrai que Melenchon est propre avev sa retraite de senateur !!!! Et je crois savoir que Capital va sortir des infos pas jolies jolies sur Melenchon !!!

à écrit le 09/04/2017 à 19:04
Signaler
Il reste peu de temps aux centristes et aux déserteurs pour réintégrer la maison... Après, il ne restera plus qu'à assumer.

à écrit le 09/04/2017 à 18:59
Signaler
La France de Fillon c'est 30 ans de marche arrière. Il nous ressert le coup de l'état en faillite alors qu'avec lui et Sarkozy la dette a augmenté de 600 milliards d'Euro. En plus on s'en fout d'être la première puissance européenne. A quoi cela sert...

le 09/04/2017 à 22:57
Signaler
Si mon pays est le 1e d europe j en serais fier et j embaucherais !!! Si mon pays est en faillite nous creverons tous !!! Par ailleurs soyez gentil de respecter la presomption d innocence c est plus democratique !!! J ai ete personnellement mod en...

le 09/04/2017 à 23:52
Signaler
@bertrand Dire qu'il est mis en examen n'est pas un manque de respect pour la présomption d'innocence, c'est un fait incontestable. Voter ou non pour un candidat mis en examen est un choix personnel mais cet élément rentre forcément en compte. Fillo...

le 10/04/2017 à 19:44
Signaler
Vous avez entendu parler d'une crise mondiale en 2008 ? On dirait que non vu que la dette supplémentaire du gouvernement Fillon vous semble anormale. Comparez avec les autres pays pour voir ce qu'est devenu leur dette à eux. C'est sûr que ce ne sera ...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.