Le groupe BPCE accueille deux nouveaux membres à son directoire

Jean-Yves Forel a été désigné directeur général en charge du pôle banque commerciale et assurance et Daniel Karyotis, directeur général chargé des pôles finances, risques et opérations.
Copyright Reuters

François Pérol a choisi. Reconduit pour quatre ans jusqu'au printemps 2017 il y a quelques jours comme président du directoire du groupe bancaire BPCE (Banques Populaires Caisses d'Epargne), il devait se choisir un bras droit pour diriger la banque de détail et l'assurance jusqu'ici confié à Olivier Klein, qui a été nommé en octobre directeur général de la Bred, établissement le plus important des Banques Populaires. C'est chose faite avec la désignation de Jean-Yves Forel comme directeur général en charge du pôle banque commerciale et assurance et membre du directoire de BPCE.

En ce qui concerne les fonctions finances, risques et opérations, elles étaient jusqu'ici réparties entre Nicolas Duhamel (Finances) et Philippe Queuille (opérations), qui quittent le directoire et vont devenir conseillers auprès de François Pérol. Elles sont désormais confiées à Daniel Karyotis, qui devient directeur général en charge des pôles finances, risques et opérations et rejoint le directoire du groupe BPCE.

Par ailleurs, Anne Mercier-Gallay, qui était déjà membre du directoire, conserve ses fonctions de directeur général, chargée des ressources humaines et de la communication interne groupe.

 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 22/11/2012 à 14:04
Signaler
LES DEUX NOUVEAUX POURRONT-ILS AVOIR UNE TRES IMPORTANTE PARTICIPATION DANS LE DEVENIR DE LA FILIALE """NATIXIS""" LA BANQUETTE????SUR LAQUELLE VOUS NE POUVEZ PAS DORMIR??LES ACTIONNAIRES FONT DES CAUCHEMARS???ILS SONT INCAPABLE DE RACHETER DES ACTIO...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.