Les bénéfices de Boeing ont décollé au premier trimestre

 |   |  128  mots
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : © 2009 Thomson Reuters)
Le groupe américain a enregistré une hausse de 13% de son bénéfice net au premier trimestre malgré un repli de son chiffre d'affaires de 2%.

Boeing a dépassé les attentes des analystes. Le groupe américain d'aéronautique et de défense a publié ce mercredi une hausse de 13% de se bénéfice net au premier trimestre à 586 millions de dollars en dépit d'un recul de 2% de son chiffre d'affaires qui ressort à 14,9 milliards de dollars.

Le groupe, qui prévoit notamment de livrer entre 485 et 500 avions de ligne, a maintenu ses prévisions de bénéfice annuel par action de 3,80 à 4,00 dollars par action (y compris les éléments exceptionnels) et de chiffre d'affaires de 68 à 71 milliards de dollars pour 2011.

L'avionneur a réitéré son objectif de livrer le premier exemplaire de son B787 au troisième trimestre de cette année. Le Dreamliner affiche plus de trois ans de retard.
 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 29/04/2011 à 12:46 :
Je vais vérifier tout ça sur le site de Boeing qui a rarement les mêmes informations que les médias européens...Jean-Claude Meslin

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :