
Les jeux sont faits et la roue tourne encore une fois en faveur de l'Allemagne au détriment de la France. Des réunions entre Français et la famille Bode-Wegmann, via la holding Wegmann & CO Gmbh, ont entériné la nomination de Frank Haun à la tête de KNDS qui va être annoncée de façon imminente, selon nos informations. Il sera donc le seul CEO de l'entreprise franco-allemande, qui avait jusqu'ici deux CEO, l'autre étant Stéphane Mayer, également PDG de Nexter. Frank Haun sera également membre du conseil d'administration de KNDS. Un Français sera quant à lui nommé président du conseil d'administration.
Cinq ans après la création de KNDS, la coprésidence de Stéphane Mayer et Frank Haun a donc vécu. En dépit de la parité actionnariale (50-50) dans KNDS (2,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires pour 7.873 salariés en 2019), on assiste à l'instauration progressive d'un leadership allemand au sein de KNDS, Nexter s'inscrivant de plus en plus dans un rôle d'équipementier de KMW.
Réagir
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
a le à :
Le GIAT puis NEXTER á etait vendu à la puissans economique du continent ... Esperons que çela permettra de develloper le char Franco allemand et d'équiper les future armer européenne ...
Maintenant , Îls nous faut un matériel fiable , rustique et performent ... Un véhicule à la maintenance simplifier ... Chassie moteur à l'avant , suspension hydraulique . Blindage évolutif dans le temps (composite et espacer) . Tourelle plate, canon de 120mm mitrailleuse de 12,7mm et dè 7,62mm ... Chargement automatique des obus de deux types , type T72 et Leclerc .conduite de tir automatique ... Chaque systeme devra être doubler d'un systeme de secoure , télémètre ( lazer et á coïncidence ) , boîte de vitesse ( automatique et Manuel ) , chargement des obus ( automatique et un systeme d'aide au chargement Manuel ) .demareure du moteur ( electrique et Manuel ) . Sytème de rotation de tourelle ( electrique et Manuel ) ....
L'UE où le quatrième Reich.
Ils sont toujours aussi bons les allemands soit dit en passant ! ^^ Les gars ils veulent tout contrôler alors que ne sachant rien gérer, ce n'est définitivement pas raisonnable même avec le peuple le plus producteur d'Europe.
"L'esprit allemand est une véritable indigestion, il n'arrive à en finir avec rien." Nietzsche
En effet la marche russe et ses sacrifices humains, sa monstrosité encore pire que la barbarie nazi qui de ce fait a fui, aurait puy envahir toute l'UE et on parlerait russe maintenant au lieu de se faire commander par els allemands.
Pas sûr que ce serait pire surtout que l'URSS étant démantelée on aurait pu retrouver notre liberté, enfin, sans avoir encore à se coltiner l'oligarchie teutonne qui n'en fini pas de s'acharner sur les français.
Alors que nous voulons juste notre tranquillité eux veulent sans arrêt nous écraser.