Marc Darmon (Thales) pressenti fortement pour devenir le prochain patron du GICAT

 |   |  401  mots
C'est le tour de Thales après Nexter et Arquus, résume-t-on. Marc Darmon devrait prendre le manche du GICAT après quatre ans de présidence de Stéphane Mayer, PDG de Nexter, qui avait succédé à Stefano Chmielewski (Arquus) président entre 2014 et 2016.
"C'est le tour de Thales après Nexter et Arquus", résume-t-on. Marc Darmon devrait prendre le manche du GICAT après quatre ans de présidence de Stéphane Mayer, PDG de Nexter, qui avait succédé à Stefano Chmielewski (Arquus) président entre 2014 et 2016. (Crédits : Thales)
Marc Darmon devrait être le prochain président du Groupement des industries françaises de défense et de sécurité terrestres et aéroterrestres (GICAT).

Selon des informations concordantes, le directeur général adjoint et membre du Comité exécutif de Thales, en charge des activités systèmes d'information et de communication sécurisés, Marc Darmon, devrait être le prochain président du GICAT, le Groupement des industries françaises de défense et de sécurité terrestres et aéroterrestres. Il est pour l'heure le seul candidat à l'élection de la présidence du GICAT, qui doit se dérouler fin juin, début juillet...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :