PPR veut monter en puissance sur la vente en ligne

Le propriétaire de Puma, Gucci, Bottega Venetta et Yves Saint Laurent, vient de créer une direction du développement "e-business".
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2011. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)

PPR table sur une rapide montée en puissance de son activité de e-commerce et estime que la part des ventes de Gucci et Puma réalisée sur internet atteindra 10% du chiffre d'affaires total de ces deux marques dans les prochaines années.

PPR a réalisé un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros sur Internet en 2009, à travers 80 sites pour ses différentes marques.

Le propriétaire de Puma, Gucci, Bottega Venetta et Yves Saint Laurent, a annoncé dans un communiqué la création d'une direction du développement "e-business" visant à accélérer sa stratégie autour de la vente sur internet, sous la responsabilité de Fabien Sfez, anciennement directeur général de la Fnac en France.

Il sera remplacé, dans son poste à la Fnac, par Jean-Pierre Champion, jusqu'alors président des activités de la chaîne de distribution de produits télécoms The Phone House en France.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.