Hugo Boss relève ses prévisions

Le groupe de prêt-à-porter haut de gamme prévoit que les marchés chinois et américain seront les moteurs d'une croissance à deux chiffres de ses ventes et de son bénéfice cette année.
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Le groupe allemand relève ses objectifs. Pour 2011, il anticipe une croissance de ses ventes d'au moins 12%, contre 7% précédemment, et un bénéfice brut d'exploitation en hausse d'au moins 15%. "Nous avons clôturé l'exercice 2010 sur d'excellents résultats et nous avons maintenu cette dynamique en ce début d'année", a déclaré mardi le président du directoire Claus Dietrich.

Hugo Boss avait publié ses résultats préliminaires en février, affichant un chiffre d'affaires de 1,7 milliard d'euros, en hausse de 11%, et un bénéfice brut d'exploitation de 350 millions d'euros (+31%). "Toutes les régions et tous les canaux de distribution devraient contribuer à la hausse" des ventes, précise le communiqué.

Le groupe a également confirmé ses objectifs à plus long terme, tablant toujours sur un chiffre d'affaires de 2,5 milliards d'euros en 2015, ainsi que sur un résultat brut d'exploitation de 500 millions.

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