Hugo Boss relève ses prévisions pour la deuxième fois en 2011

Le groupe allemand de prêt-à-porter a relevé ses prévisions pour 2011, suite à un très bon deuxième trimestre, porté notamment par les marchés chinois et américain.
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Selon un communiqué publié jeudi, les ventes d?Hugo Boss au deuxième trimestre se sont élevées à 405 millions d?euros, soit une progression de 25% par rapport à 2010. Sur le premier semestre 2011, le groupe a réalisé un bénéfice net de 113 millions d?euros, en hausse de 80% par rapport à 2010.

Le groupe anticipe désormais pour l?année 2011 une hausse de son chiffre d?affaires à taux de change constants de 15% à 17%, contre "au moins 12%" précédemment. Il prévoit un résultat brut d?exploitation (Ebitda) avant éléments exceptionnels en progression de 25% à 30% (contre "au moins 15%").

Hugo Boss avait déjà relevé ses prévisions pour l?année fin mars, tablant sur une croissance à deux chiffres des marchés chinois et américains. C?est en effet sur ces marchés que les hausses des ventes les plus fortes ont été enregistrées.

Le lendemain de l?annonce de ces chiffres, le cours de l'action Hugo Boss a atteint son prix le plus élevé depuis 1998. Les entreprises du secteur du luxe, notamment PPR et LVMH, ont profité de ces bonnes perspectives.

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