Le patron des montres LVMH raille l'Apple Watch

latribune.fr

Apple Watch
DR

latribune.fr

Apple Watch
DR
La montre connectée va-t-elle détrôner la bonne vieille montre? La question a traversé l'esprit de nombre d'acteurs de l'horlogerie suisse de premier plan
Interrogé par le quotidien allemand Die Welt, Jean-Claude Biver a jugé que
"Pour être tout à fait honnête, elle a l'air d'avoir été conçue par un étudiant en première année", a raillé celui qui dirige les griffes Tag Heuer, Zenith et Hublot. Et de donner des leçons de marketing haut-de-gamme :
À lire également
Déjà, mardi, le patron du groupe suisse Swatch Group, Nick Hayek, avait affirmé ne pas être "inquiet" de la montre connectée d'Apple. Il a estimé que la question de l'avenir des montres s'était déjà posée avec l'arrivée des premiers téléphones portables. "Le marché de l'horlogerie n'a fait que croître depuis lors (...) si le fait d'indiquer l'heure était le seul intérêt des montres, l'industrie horlogère n'existerait plus depuis longtemps", a ajouté le patron du premier groupe d'horlogerie du monde dans le magazine suisse l'Hebdo.
latribune.fr