Le grand hall d'exposition parisien du groupe Fiat au Rond-point des Champs-Elysées, le "Motor Village", expose à partir de ce lundi en avant-première la Fiat 500 "La petite Robe noire" de Guerlain, une série limitée très raffinée.
L'emblématique 500 rétro est ici livrée en blanc ou noir, avec une sellerie assortie en cuir frappée du célèbre label "Poltrona Frau", un toit vitré panoramique ou en toile ouvrant. "Guerlain est venu nous voir. Nous avons prévu une série de 250 exemplaires, diffusée uniquement en France. Si celle-ci a du succès, on pourrait étendre ultérieurement la série", explique-t-on chez Fiat France.
A partir de 15.700 euros
La belle citadine, offerte à partir de 15.700 euros, est évidemment livrable avec un écrin Guerlain renfermant l'eau de toilette, l'eau de parfum et l'eau de parfum Couture, une trousse de maquillage, un lait pour le corps, des fards, vernis à ongles et mascara, ainsi qu'un un coffret de deux céramiques à parfumer et disposer dans l'habitacle de la voiture. Fiat a déjà réalisé des partenariats avec des marques comme Diesel ou Gucci, sans parler de Maserati ou Ferrari, les deux constructeurs automobiles de luxe du groupe turinois.
Plus d'1,2 million d'unités
Une façon originale de relancer cette citadine très prisée par les femmes des beaux quartiers. Lancée en juillet 2007, la Fiat 500 actuelle a été produite à plus d'1,2 million d'unités à ce jour, en Pologne et accessoirement au Mexique (pour les Amériques). La 500, véritable "Best seller" évoque par son nom, ses formes et son intérieur la première du nom, commercialisée en juillet 57 et produite à 3,9 millions d'exemplaires jusqu'en 1975.
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