Annonce prometteuse de NicOx

Nicox annonce attendre l'autorisation de l'agence Européenne des médicaments pour son anti-inflammatoire prometteur, le Naproxcinod.

1 mn

Nicox, le petit groupe pharmaceutique français, vient d'annoncer, ce mardi, qu'il a comme prévu soumis à l'Agence Européenne des Médicaments (EMEA) la demande d'autorisation de mise sur le marché de son médicament, l'un des plus prometteurs, le Naproxcinod. C'est un anti-inflammatoire qui permettra de soulager les signes et les symptôme de l'arthrose a précisé Nicox.

Selon le laboratoire de biotehcnologie, ce médicament phare devrait lui permettre d'atteindre à terme un chiffre d'affaires de plus d'un milliard d'euros.

En Amérique, ce médicament a déjà reçu un avis favorable à son homologation. Les autorités américaines de santé ont jugé recevable le dossier d'enregistrement du Naproxcinod et leur avis est attendu en juillet 2010.
 

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 13/01/2010 à 7:20
Signaler
nicox se vante bcp sans resultat concret ,il suffit de regarder le cours depuis 2 ans et principalement ces jours c' ce matin ce n'est pas une baisse s'est une fallesse

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.