Lagardère devient numéro 2 de la distribution dans les aéroports nord-américains

 |   |  94  mots
Le groupe Lagardère va devenir le numéro 2 de la distribution dans les aéroports nord-américains.
Le groupe Lagardère va devenir le numéro 2 de la distribution dans les aéroports nord-américains. (Crédits : reuters.com)
Le groupe a annoncé le rachat de Paradies pour 485 millions d'euros. Cette acquisition permet à Lagardère d'accélérer dans un secteur en croissance.

Le groupe français Lagardère a annoncé mardi le rachat de l'entreprise américaine Paradies, spécialisée dans la distribution dans les aéroports, pour un montant de 485 millions d'euros, en vue de renforcer sa présence sur le marché nord-américain.

"La combinaison des activités de Lagardère Travel Retail en Amérique du Nord et de celles de Paradies permettrait de créer le deuxième acteur du continent nord-américain, un marché en développement et de taille significative", a indiqué le groupe français dans un communiqué.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 12/08/2015 à 14:59 :
Pour qui roule Lagardère ? On peut se poser la question tant il est vrai que ce n'est pas pour son propre compte, surtout en ce moment. Cette orientation volontariste est le signe d'une remise en question des pratiques anciennes assez néfastes. Une bonne nouvelle donc.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :