Iberia et British Airways devraient convoler en justes noces le 25 mars

International Airlines Group sera très probablement le nom de l'entité réunissant les deux compagnies. Cette marque a été déposée début mars par le cabinet d'avocat qui conseille Iberia.
(Crédits : © 2010 Thomson Reuters)

Les bancs n'ont pas été déposés.... Mais on connaît le nom de famille que se sont choisis les deux conjoints. Le 5 mars, le cabinet d'avocat J&A GARRIGUES, S.L. qui conseille Iberia a en effet déposé la marque « International Airlines group » à l'Office de l'harmonisation dans le marché intérieur. Et tout laisse à penser que ce nom sera celui de la nouvelle entité réunissant British Airways et Iberia.

Si on en croit le journal espagnol Expansion, le mariage de la compagnie aérienne espagnole avec British Airways aura lieu la semaine prochaine. Les dirigeants des deux compagnies auraient en effet prévu de ratifier le 25 mars leur opération de fusion. Toujours selon le journal espagnol a nouvelle entreprise commencera à être opérationnelle à la fin de l'année et son président sera bien, comme prévu, Antonio Vazquez, l'actuel président d'Iberia.

Le rapprochement entre le géant espagnol, très puissant en Amérique Latine, et British Airways donnera naissance à la troisième compagnie aérienne mondiale en termes de chiffre d'affaires.
 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 18/03/2010 à 16:08
Signaler
Monsieur, Je souhaite longue vie a cette nouvelle compagnie. Que Dieu vous garde!!! PAIX ET JOIE Cordialement M.LOPY

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.