Neopost relève ses objectifs 2010

 |   |  162  mots
Après avoir publié un chiffre d'affaires en progression de 8,6% au troisième trimestre, Neopost a revu ses perspectives de croissance de ses ventes à la hausse pour 2010.

Neopost a publié mercredi soir un chiffre d'affaires en hausse de 8,6% pour son troisième trimestre. Le fabricant de machines d'affranchissement pour le courrier indique avoir réalisé un chiffre d'affaires de 233,7 millions d'euros grâce notamment à une hausse de plus de 18% de ses ventes en Amérique du Nord.

"La bonne dynamique dont le groupe fait preuve depuis plusieurs trimestres en Amérique du Nord se poursuit", souligne Neopost dans un communiqué.

Le groupe explique qu'il attend désormais une croissance de son chiffre d'affaires, hors effets de change, comprise entre 1% et 2% par rapport à 2009, contre une prévision initialement prévue entre 0 et 2%.

Il confirme dans le même temps son objectif de marge opérationnelle courante de 25,7% du chiffre d'affaires en 2010.

A la Bourse de Paris, avant cette publication, l'action Neopost a clôturé à 67,5100 euros, sur une baisse de 0,63%. Le titre, dont la capitalisation boursière dépasse deux milliards d'euros, progresse de 17% depuis le début de l'année.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :