TNT Express acquiert 50% d'une filiale de Spir Communication

 |   |  140  mots
Copyright Reuters
Spir Communication et TNT Express ont déclaré ce mercredi avoir signé un protocole d'accord en vue d'un partenariat stratégique sur le marché de la livraison de colis aux particuliers.

Selon un accord signé le 14 décembre 2010, TNT Express va prendre une participation à hauteur de 50% dans la société Adrexo Colis, actuellement détenue par le groupe Spir Communication. L'objectif annoncé par Spir, dans un communiqué publié ce mercredi, est de créer un partenariat stratégique entre les deux sociétés.

Ce dernier devrait permettre "l'accélération du développement d'une offre unique de livraison de colis aux particuliers à domicile en 48 à 72 h en France" sur le marché de la livraison de colis aux particuliers. Selon Spir, sa filiale Adrexo Colis est "le premier opérateur privé de colis livrés à domicile", et TNT le leader français du transport express aux entreprises.

Ce projet sera soumis aux autorités de la concurrence. Cette offre est destinée principalement aux "e?commerçants" et autres sites Internet marchands.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :